![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je lance un nouveau sujet pour notre repas.
FrédéricM m'a dit que sur le topic des bretons, il n'est pas assez visible, donc, j'ouvre ici. Pour l'instant, on n'est pas nombreux. Je rappelle que c'est le samedi soir 19 mai à la taverne de la Marine Je pense que je réserverai en début de semaine prochaine. tout le monde est très cordialement invité, même ceux qui ne figurent pas sur la liste ci-dessous ![]() Voilà actuellement ceux qui ont dit "oui sûrs" : Présents : Fredopro (2) Marco (1 ) Corinne35 (1) Trouspinette (1) TitaNantes (2) Me_me2 (1) Olivier35 (2) FrédéricM (1) edit : Voilà les photos de notre soirée : Olivier35 fredopro titaNantes corinne35 mises en scène par Trouspinette film de Marco film de Marco reformaté pour l'antiquité de Corinne Ce message a été modifié par corinne35 - 27 May 2007, 06:30. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
je n'aurais qu'un mot (non 2) "trop fort"
![]() -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 12:57 |