![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Aucun problème pour moi avec Safari, ça marche du début à la fin !
-------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 532 ![]() |
CITATION(lolofromparis @ 19 May 2007, 20:54) [snapback]2214478[/snapback] Aucun problème pour moi avec Safari, ça marche du début à la fin ! je confirme, ça marche nikel avec Safari 2.04 sous Tiger.9. malgré l'avertissement du debut, il suffit de faire "suite" et tout roule il est vrai aussi que j'avais déjà un certifcat, donc je n'ai pas eu à faire l'action d'en obtenir un. c'est peut-etre là que ça coince pour certains, tout comme ceux encore sous panther car dans ce cas Safari n'est pas en version 2. Ce message a été modifié par mendoce - 20 May 2007, 11:16. -------------------- Mac persos et utilisés régulièrement
iMac, MacBookPro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:33 |