![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2 May 2006 Membre no 60 417 ![]() |
Sur le site impots.gouv.fr, la configuration requise est clairement précisée.
Je cite : "Pour les Macintosh: Mac OS 10.2 à 10.3 : Netscape Navigator 7.1-7.2; Mozilla 1.7 et suivants; Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants; Camino 1 et suivants Mac OS 10.4 - 10.5 : Netscape Navigator 7.1-7.2; Mozilla 1.7 et suivants; Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants; Safari 2* et suivants Camino 1 et suivants Attention Les configurations ci après ne garantissent pas toujours un fonctionnement dans des conditions optimales: *MacOS 10.4 avec Safari 2 est compatible, toutefois cette configuration ne permet pas d'utiliser plusieurs certificats (choix dans la liste de certificats impossible). Si vous possédez plusieurs certificats, nous vous conseillons de vous abonner avec un autre navigateur. Le navigateur AOL 9 peut masquer certaines fenêtres à valider, nécessaire à l'obtention du certificat électronique. Il convient alors de réduire les fenêtres. Enfin, votre navigateur doit être configuré pour accepter les "cookies",les "feuilles de style", les fonctions "java", "JavaScript" et SSL. La configuration du navigateurest accessible par le menu "Outils>Options Internet" d'Internet Explorer ou le menu "Edition> Préférences" de Netscape Navigator." Fin de citation. J'ai fait sans problème ma déclaration, comme l'an dernier, sous OS X.3.9 et Firefox 2.0.0.1 Bon courage ! -------------------- MacBookPro 15.4
IMac C2D 24" 2,4 GHz IBook G4 1,42 GHz |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 May 2007 Membre no 85 990 ![]() |
CITATION(Papouclaude @ 17 May 2007, 18:10) [snapback]2212296[/snapback] Sur le site impots.gouv.fr, la configuration requise est clairement précisée. Je cite : "Pour les Macintosh: Mac OS 10.2 à 10.3 : Netscape Navigator 7.1-7.2; Mozilla 1.7 et suivants; Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants; Camino 1 et suivants Mac OS 10.4 - 10.5 : Netscape Navigator 7.1-7.2; Mozilla 1.7 et suivants; Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants; Safari 2* et suivants Camino 1 et suivants C'est peut être clairement précisé, cependant, même avec la bonne configuration, des bugs surviennent, j'en suis la preuve. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:33 |