![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Feb 2004 Lieu : Roquebrune Cap Martin Membre no 15 332 ![]() |
Bonjour,
Avec un G5 MacIntel, Mac OS 10.4.9 et Safari 2.0.4 j'ai obtenu sans problème mon certificat le 10 février 2007 et j'ai fait ma déclaration hier. Mon père, avec un G5 PPC, Mac OS 10.3.9 et Safari 1.3.2 se heurte à un "STOP navigateur" qui ne lui permet pas d'aller plus loin, pas de "continuer" possible. Avec cet ordinateur-là, j'ai pu payer mes impôts en ligne (pas besoin de certificat pour ça). J'avais eu une alerte concernant le navigateur, j'avais cliqué pour avoir des infos sur la configuration requise (Safari pas valable), j'avais opté pour l'assistance téléphonique* et là, on m'avait dit: "OK pour Safari, passez outre l'alerte en cliquant sur continuer." * voir contacts sur le site impots.gouv Une remarque en passant: pour celui qui cherche de l'aide auprès des Bidouilleurs, quand, dans la signature des posteurs, sont indiquées les versions de l'OS et des applications intégrées les plus usitées (Safari par ex ), il y a déjà des éléments de réponse. -------------------- Imac 27' Intel Core 2 duo/ 3,06 GHz / 4 Go RAM / OS 10.6.4
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:38 |