![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Même s'il risque de nous en vouloir pour cette initiative, nous ne résistons pas au plaisir de souhaiter un bon anniversaire à Ewok, l'un des fondateurs de Macbidouille.
Il a aujourd'hui 25 ans et s'occupe avec moi du site depuis plus de 6 ans et demi, faisant un indispensable travail avec le reste de l'équipe. PS: Rassurez vous, nous n'annoncerons pas ainsi tous les anniversaires de l'équipe. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(titarthur @ 16 May 2007, 02:12) [snapback]2210661[/snapback] CITATION(schlum @ 15 May 2007, 23:31) [snapback]2210560[/snapback] Tu as vu le lien "Afficher tous" ? ![]() Oui, schlum, j'ai vu et j'ai été déçu ! (un autre forum IPB que je fréquente en a des tonnes et des tonnes, de quoi remplir au moins un 30" sur toute sa surface, tous plus disjonctés les uns que les autres, tu mets une heure à les faire défiler tellement y en a ) CITATION(iMac man @ 15 May 2007, 23:36) [snapback]2210566[/snapback] titarthur, désolé mais anniverssaire en español c'est cumpléaños ![]() Et on le dit dans l'autre sens: Cumpleaños Feliz ![]() Merci de la précision iMac man ! Je te crois volontiers pour le pluriel, pour l'ordre je suis un peu surpris par contre, si je me rappelle mon enfance à Cuba, il me semblait bien que "Feliz Cumpleaños" était usité Particularisme communiste sans doute ! C'est bien connu, comme le dit si bien Bourdieu, le rapport à l'ordre est différent selon qu'on est de gauche ou de doite ! ![]() ![]() Plus sérieusement, y a-t'il quelque part une description de l'équipe à l'origine de cette aventure, de ceux qui alimentent jour après jour le site (je fréquentais pas le forum pour l'instant), et qui nous gâtent tous les jours ? Un moyen de voir qui nous apporte autant de bonheur ? Et combien d'autres Ewok il y a dans l'ombre ? Un endroit ou on peut aller leur brûler des cierges en remerciement ? (désolé je suis pas allé voir dans la FAQ me tapez pas, me tapez pas !) ![]() Pour l'accent c'est rectifié, trop l'habitude de proncer le "é" en français avec son petit accent. Pou le "s" en trop d'anniversaire rectifié aussi, là je n'ai pas d'excuses, juste que j'ai toujours la mauvaise habitude de l'écrire comme çà en pensant que çà puisse faire le son "zaire" ![]() Bref on s'est complété ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 23:28 |