![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 13 Sep 2002 Membre no 3 488 ![]() |
Aurel, figure-toi que j'ai exactement le même message que toi, précédé d'un titre de page laconique "Alerte de sécurité: Erreur d'accès"...
J'ai d'abord cru à un problème de navigateur, puisque j'utilise une version optimisée pour Intel et US de Firefox. Mais avec Firefox 2.0.0.3 FR, itou. Avec Safari, pas mieux. J'ai même essayé sur un IE6 de base sous XP, et là encore, je me fais jeter avec ce message qui n'explique rien. Pour l'instant les seules infos que j'ai pu trouver concernant cet étrange problème sont ton message et un étorial de 01net. Je vais essayer de recréer un certificat, et si ça ne marche pas je téléphone aux impôts pour savoir ce qui se passe. Après tout, l'an dernier j'ai fait ma première déclaration en ligne et ça avait marché comme sur des roulettes, rogntudju. -------------------- Heureux papa d'un hackintosh mini-ITX (Z690M-ITX/ax + i5-12600 + Radeon 6600) silencieux et performant !
– Son grand-frère (Z370N WiFi + i5-8600 + RX580) ronronne toujours depuis fin 2018 et est préposé à faire tourner Windows et Mojave – Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
CITATION(Celeri @ 13 May 2007, 16:21) [snapback]2207512[/snapback] Aurel, figure-toi que j'ai exactement le même message que toi, précédé d'un titre de page laconique "Alerte de sécurité: Erreur d'accès"... J'ai d'abord cru à un problème de navigateur, puisque j'utilise une version optimisée pour Intel et US de Firefox. Mais avec Firefox 2.0.0.3 FR, itou. Avec Safari, pas mieux. J'ai même essayé sur un IE6 de base sous XP, et là encore, je me fais jeter avec ce message qui n'explique rien. Pour l'instant les seules infos que j'ai pu trouver concernant cet étrange problème sont ton message et un étorial de 01net. Je vais essayer de recréer un certificat, et si ça ne marche pas je téléphone aux impôts pour savoir ce qui se passe. Après tout, l'an dernier j'ai fait ma première déclaration en ligne et ça avait marché comme sur des roulettes, rogntudju. J'ai aussi essayé sur différents navigateurs et rien. Sinon j'ai essayé de révoquer mon certificat pour en faire un nouveau, et impossible de révoquer! ![]() L'an dernier, j'ai aussi réussi à faire ma déclaration, alors pourquoi pas cette année? Tiens moi au courant de ton coup de téléphone aux impôts. Je vais faire pareil. Ce message a été modifié par Aurel - 14 May 2007, 07:40. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 13 Sep 2002 Membre no 3 488 ![]() |
CITATION(Aurel @ 14 May 2007, 08:39) [snapback]2207998[/snapback] Tiens moi au courant de ton coup de téléphone aux impôts. Je vais faire pareil. J'ai eu un gars du service d'assistance technique aujourd'hui et il m'a dit que c'était à cause d'un problème avec la base de données, qu'il faut que je fasse une déclaration papier cette fois-ci, et que si je veux bénéficier des 20 euros de réduction, alors il faut aller la quémander au centre des impôts. Sauf que bon, moi j'ai aucune envie d'aller poireauter de grue au centre des impôts qui va être plein de monde pour 20 euros... je vais mettre une capture d'écran du message d'erreur sur papier et demander la réduction dans une lettre écrite à côté de la déclaration, et on verra bien ce que ça donnera. En tout cas, moi qui m'étais fait une très bonne opinion de ce système l'an dernier, là je trouve que ça le fait pas trop... ce n'est pas tant le problème en lui-même qui me hérisse, mais le fait qu'on se voie répondre de faire sans jusqu'à l'année prochaine. ![]() -------------------- Heureux papa d'un hackintosh mini-ITX (Z690M-ITX/ax + i5-12600 + Radeon 6600) silencieux et performant !
– Son grand-frère (Z370N WiFi + i5-8600 + RX580) ronronne toujours depuis fin 2018 et est préposé à faire tourner Windows et Mojave – Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:33 |