![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
CITATION Bon alors moi j'ai toujours pas résolu mon problème (voir plus haut), qui n'est pas un problème de certificat mais un problème de JVM. C'est quand même étonnant que personne ne réponde à ce problème qui va au-delà de la déclaration d'impôts !!! (d'autres sites nécessitent cette fonctionnalité). Pourquoi pour ma part JVM a pu s'activer sur Firefox et pas sur Safari alors que pour d'autres c'est l'inverse. Quel mystère !!! Pourquoi est-il impossible d'avoir un commencement de réponse à cette question ? Y a t il un embargo ? -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:36 |