![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Même s'il risque de nous en vouloir pour cette initiative, nous ne résistons pas au plaisir de souhaiter un bon anniversaire à Ewok, l'un des fondateurs de Macbidouille.
Il a aujourd'hui 25 ans et s'occupe avec moi du site depuis plus de 6 ans et demi, faisant un indispensable travail avec le reste de l'équipe. PS: Rassurez vous, nous n'annoncerons pas ainsi tous les anniversaires de l'équipe. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 863 Inscrit : 7 Jan 2002 Lieu : Montpellier Membre no 1 771 ![]() |
Ben moi ça me dérange pas que vous informiez de vos anniversaires, naissances ou autres événements sympas.
D'ailleurs ça permet de savoir que ce Ewok que l'on aperçoit de temps en temps est co-fondateur de ce très bon site. Bravo à lui d'avoir participé si jeune à une initiative si réussie. Je lui souhaite plein de réussites similaires et des meilleures encore pour son avenir. Bon anniversaire, et merci à toi pour ton travail. Sincèrement. eden -------------------- MacBook Pro 13 pouces octobre 2017 (sans touch bar). OS X 10.14 Mojave.
MacBook Pro Unibody octobre 2008. OS X 10.11.1 El Capitan. Aide-toi, toi-même : alors tout le monde t'aidera. F. Nietzsche, Le Crépuscule des idoles. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 23:40 |