![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Même s'il risque de nous en vouloir pour cette initiative, nous ne résistons pas au plaisir de souhaiter un bon anniversaire à Ewok, l'un des fondateurs de Macbidouille.
Il a aujourd'hui 25 ans et s'occupe avec moi du site depuis plus de 6 ans et demi, faisant un indispensable travail avec le reste de l'équipe. PS: Rassurez vous, nous n'annoncerons pas ainsi tous les anniversaires de l'équipe. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Apr 2006 Membre no 59 154 ![]() |
¡ Feliz cumpleaño Ewok ! et je profite de l'occasion pour saluer bien bas toute l'équipe de MacBidouille, dont j'admire béatement la constance, la modération, le professionnalisme, la rigueur, le bons sens, la finesse des analyses, la lucidité,la force de travail, la matutinalité (de Lionel pour les autres j'en sais rien), la clairvoyance, la capacité de rassemblement, le succès jamais démenti et toujours croissant, la motivation de ses adeptes, etc, etc. Encore bravo, bon anniv' à toi eWok et longue vie à toute l'équipe ! et puis un grand merci, aussi et avant tout ! ![]() PS : ah, une petite critique pour finir, et pour pas qu'on me trouve trop laudateur : dommage, qu'il n'y ait pas un plus grand choix en smileys ! Je m'en étais pas rendu compte avant vu que c'est que mon 2ème post en 13 mois d'inscription (et de longues années de lecture en tant qu'invité) !) Ce message a été modifié par titarthur - 15 May 2007, 22:15. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 23:56 |