![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 May 2007 Membre no 85 990 ![]() |
Bon alors moi j'ai toujours pas résolu mon problème (voir plus haut), qui n'est pas un problème de certificat mais un problème de JVM.
Donc ma question, puisqu'à chaque fois qu'on parle de JVM, on nous donne des solutions en rapport avec le certificat, ma question donc est: Y a-t-il un lien entre le certificat et la JVM? Dans mon cas, le site des impôts me reconnaît, me salue bien gentiment par mon nom mais me dit que je n'ai pas de JVM, alors que si si je l'ai monsieur le site des impôts, juré craché (ah c'est peut être ça qu'il aime pas....). Et contrairement à d'autres, je ne peux pas ignorer cette étape puisque la seule option qui se présente à moi dans la petite fenêtre d'analyse de mon système, c'est "Fermer" (bien sûr quand je ferme, pas de miracle, je me retrouve à l'accueil) C'est dingue que je sois la seule à qui ça arrive comme ça! Et mon acharnement, c'est pas juste pour les 20 euros (m'enfin quand même), c'est que ça m'éneeeeeeerveuuuuuuh que ça ne marche pas, y a pas de raison, tout le monde finit par y arriver Allez, quelqu'un va bien réussir à me donner LE conseil! (non non pas de récompense, juste ma reconnaissance infinie) Bonne soirée ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:31 |