![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
juste pour prendre un peu le pouls pour organiser une DaBidouilleBouffe sur Paris, puisqu'une majorite de DaBidouilleCodeurs vivent sur Paris ou en tout cas dans la petite couronne. Perso c'est plus vers la mi mai et en septembre plutot en semaine (le week end c'est pour dormir et travailler ! ![]() ![]() voila ! dites moi, alors en precisant bien vos dates de disponibilité en gras (pour que je puisse resumer sur le premier post). Allez y ! ![]() [edit] bien entendu la DaBidouilleBouffe est ouverte à l'ensemble des Macbidouilleuses et Macbidouilleurs DaBidouilleBouffe prévue le 28 septembre 2007 au restaurant Chez Clément Bastille Pour voir les photos, c'est ici seront présent sur : Anibé Carolphil Dosadi Edward + son fiston GhisDiem Grincheux + Mere Teresa (si on est sage) Kij14 Luminou2 Macintosheux Nektarfl Tournevis VSD Triskell et madame Schlum seront peut etre present : Grognon 2 chances sur 3 d'etre présent Anthony Puck pour voir Mat casser la tête de Grognon ![]() Ne pourront pas venir ![]() Andréa Philjfry fre2x3 tdilenarda Tecka DBSor yannick.val Beren #3366FF Yula Manu_Paris tres sincerement désolé de ne pouvoir etre parmis nous ![]() Amiral29 Malheureusement pas sur Paris le 28 Le Fée Vert Funkybass en Allemagne, donc ça va etre chaud les marrons ![]() Jack the Best pour cause d'extinction de voix jpegase Mat Jacq Ce message a été modifié par Dosadi - 1 Oct 2007, 10:25. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé mes guêtres dans les parages, mais je m'inscrit tout de suite.
Bon en fait 28 Septembre c'est encore loin je sais pas trop comment seront organisées mes activités d'ici la, mais il se peut que je vienne et si vous êtes sage je viendrai avec Mere Teresa ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 15 May 2007, 19:35) [snapback]2210237[/snapback] Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé mes guêtres dans les parages, mais je m'inscrit tout de suite. Bon en fait 28 Septembre c'est encore loin je sais pas trop comment seront organisées mes activités d'ici la, mais il se peut que je vienne et si vous êtes sage je viendrai avec Mere Teresa ![]() oki ! clair que c'est encore loin, mais ne vous inquietez pas je ferais la piqure de rappel ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 11:05 |