![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 22 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 466 ![]() |
J'ai acheté un MBP 15 lors de sa sortie en Mars 2006. J'ai eu comme beaucoup les défauts suivants sur la machine:
En Février, le disque dur commencait à montrer des signes de fatigues, aussi je me décide d'envoyer ma machine en SAV pour les problèmes suivants:
Je viens de passer 2 heures au téléphone avec eux, ils me disent que puisque la machine montre des signes extérieurs de défaut (le défaut d'origine du clavier!!!!) ils ne prennent plus ma machine en garantie!!! Il n'y à rien à faire, ils me renvoient la machine, je suis écoeuré! J'ai acheté en 4 ans 4 machines Apple, fais acheter des apple à tout mon entourage en leur disant O combien les machines étaient fiables, et aujourd'hui voilà... un défaut de fabrication fait sauter la garantie... Je ne sais plus quoi faire, à part me plaindre en tant que consommateur. Serait il possible d'avoir une news sur MacBidouille concernant ce problème? Merci de votre soutient... Rémy ![]() Ce message a été modifié par RemyChoquet - 12 May 2007, 13:23. -------------------- MacBook Pro 2.4 Ghz SantaRosa / 2 Gig RAM / 160 GB HD
MacMini 1.83 Ghz / 1 Gig RAM / 120 GB HD DELL 24" 2407WFPHC Wide Gamut Canon EOS 400D + Grip / Canon 24-105mn f4 L IS USM + Canon EF 50mn II f1.8 http://www.remychoquet.fr/6emeArt/ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 28 Apr 2004 Lieu : paris Membre no 18 200 ![]() |
Bonjour,
J'avais eu plus de chance avec le service clientèle au tél. J'avais un iBookG3 avec la CM morte, qui entrait plus dans le programme d'extension de garantie (trop vieux de quelques mois). Le réparateur m'a dit que le seul moyen, c'était d'appeler le service clientèle pour obtenir un "CS code". Il m'avait alors conseillé de jouer le client insatisfait mais pas trop de mauvaise foi non plus, mécontent mais aimable, etc. J'ai suivi ses conseils et après 15min au tél. avec 2 responsables apple, j'avais le précieux code... Bref, je ne l'ai prononcée qu'une seule fois mais la parole magique "CS code" a fonctionné...alors si j'étais toi, j'essayerais. -------------------- iBook G3/700Mhz/640Mo/10.3.9
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 08:06 |