![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 15 Apr 2005 Lieu : Paris Membre no 37 132 ![]() |
Bonsoir à tous, j'ai le même pb que Molive:
- Safari plante au moment de la signature en me disant que je n'ai pas de certificat utilisable. - Firefox me dit que la JVM que j'ai installé n'est pas installée... Quelqu'un à une idée pour nous permettre de nous delester de notre argent durement gagner?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1 May 2004 Lieu : Lyon Membre no 18 305 ![]() |
CITATION(seyr @ 13 May 2007, 23:10) [snapback]2207854[/snapback] Bonsoir à tous, j'ai le même pb que Molive: - Safari plante au moment de la signature en me disant que je n'ai pas de certificat utilisable. - Firefox me dit que la JVM que j'ai installé n'est pas installée... Quelqu'un à une idée pour nous permettre de nous delester de notre argent durement gagner?? J'ai réussi à obtenir deux certificats (pour deux contribuables distincts) l'un sous Firefox, sans pb Java, l'autre sous Camino, que j'ai téléchargé "pour l'occasion" (G4, 10.3.9 firefox 2.0.0.3 et camino 1.0.4). Mon conseil empirique donc : essayez avec un autre navigateur, de la famille Mozilla de préférence, car dans mon cas, Safari était déclaré (!) inapte par impots.gouv et le même site a ricané quand je lui ai proposé netscape et IE (trop vieux). Si vous avez déjà un certificat, vous pouvez le sauvegarder dans le trousseau (cf plus haut dans le forum) puis l'importer dans le nouveau navigateur. Au pire, demandez un nouveau certificat (on a droit à trois par an) après avoir impérativement révoqué l'ancien (rubrique "gérer vos certificats" dans espace abonné). Me semble qu'une partie de mes pbs ont disparus après que j'ai sauvegardé les certificats en question dans le trousseau, mais j'ai tellement fait d'essais que je n'en suis plus sûre (je sais c'est pas très technique comme conseil, mais si ça peut servir ). Je précise que j'ai pu faire la manip jusqu'au bout, cad jusqu'à la signature ET l'obtention du césame : l'accusé de réception signé. Bon courage aux télécontribuables obstinés |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:36 |