![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
L'iSight sortie du catalogue, le choix d'une webcam devient vite casse-tête. A présent, il ne reste plus qu'une solution firewire (hors camescopes compatibles) celle d'Unibrain, tous les autres produits du marché sont en USB
![]() Macam supporte un certain nombre de modèle USB (téléchargement). Pour autant, rien ne vaut un retour d'expérience. Je signale aussi ce lien très intéressant : OSX compatible Vous utilisez : 1) quel produit (Marque/modèle) 2) avec quel logiciel de chat (aMSN, Ichat, Skype, Adium, etc ) 3) et surtout version système et hardware (10.4 PPC ou Intel, par exemple) ? ![]() Liste mise à jour (en rouge : les incompatibilités signalées) Camescope MiniDV
(PPC- 10.4.8) aMSN iChat Skype Webcam USB
(Intel, 10.4.8 utilisée avec macam 0.9) Skype (vidéo + micro OK) Logitech - QuickcamPro 4000 (PPC-G5, 10.4.8 driver Logitech) Skype (audio + vidéo) aMSN (vidéo) iChat (avec démo iChatUSBCam) Philips SPC210NC (PPC, 10.3.9) iChat (avec iChatUSBCam problème de qualité : image saccadée) Skype (plantage signalé) Utilisée avec macam pas de problème. Philips Toucam PCVC 730K (PPC, 10.3 + 10.4) iChat (avec Macam ou iChatUSBCam) Skype (avec IOXperts) Zicplay TalkCam Messenger pro (PPC, 10.4.7/8) aMSN iChat (avec iChatUSBCam) PhotoBooth QuickTime Skype
Le micro n'est pas intégré à la webcam iChat Skype iBot (Orange Micro) Le micro n'est pas intégré à la webcam focus manuel (bague). Astrodadou la compare à l'iSight ! Ce message a été modifié par jpegase - 12 Dec 2006, 09:02. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 25 May 2005 Lieu : 中国上海/Paris, France Membre no 39 862 ![]() |
Perso, j'ai entendu parlé de cette cam : Quickcam Deluxe for Notebooks version Refresh (pas l'ancienne version quoi...)
J'en ai entendu le plus grand bien, et elle serait selon ce que l'on m'a dit compatible nativement avec X.4.9, tout en ayant une meilleure qualité de celle de la Xbox. Maintenant, si quelqu'un pouvait en faire un test réel histoire de nous confirmer tout ça, ce serait top (surtout que le design est sympa ![]() Ce message a été modifié par eneas - 13 May 2007, 12:16. -------------------- PowerBook G4 15" 1.5Ghz, 1 024 Mo, 80 Go, Radeon Mobility 9700 64 Mo, ComboDrive
PowerMac G4, 21"CRT, 800Mhz, 768 Mo, 200 Go, Radeon 7500 32 Mo, SuperDrive Gericom AMD 2800+, 512Mo, 30Go, S3 Savage (32Mo partagée), ComboDrive (sensé graver des DVDs...) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:11 |