![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Rennes Membre no 28 283 ![]() |
relis bien le fil de discussion !
tu aurais vu ceci -------------------- Macbook pro 13,3p 3,1 Ghz i5 512 Go - Imac 21p 2,7 GHz i5 - Mac OS - Clavier Apple bluetooth + Magic Trackpad - Freebox Revolution - Iphone XS 256 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1 May 2004 Lieu : Lyon Membre no 18 305 ![]() |
CITATION(Mat29 @ 10 May 2007, 13:53) [snapback]2204469[/snapback] Merci Mat29, mais - je ne peux plus obtenir de nouveaux certificats sous Safari Ce qui était possible en 2006 ne l'est manifestement plus en 2007. J'ai néanmoins téléchargé le bidule et je vais voir s'il est compatible pour Firefox - si j'obtiens mes certificats à partir de Firefox, j'aurais aimé les utiliser sous Firefox et non pas les importer dans le trousseau d'accès puis les récupérer dans Safari D'autant que j'ai un pb avec l'exportation à partir du trousseau, mais bon ceci est une autre histoire. - je suis aussi allée fureter du côté des extensions supplémentaires pour Firefox. Pas trouvé mon bonheur, mais c'est peut-être faute de bien comprendre ce qui est proposé. Au bout du compte, je vais sans doute choisir la bête manip 1 ordi = 1 certificat, le tout sous Firefox ou revenir à la bonne vieille plume d'oie (version bic qd même) ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:33 |