![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1 May 2004 Lieu : Lyon Membre no 18 305 ![]() |
autre message pour autre galère (toujours avec impots.gouv) :
je télédéclarais depuis deux ans sans problème. J'ai voulu innover cette année et télédéclarer pour plusieurs foyers fiscaux sur mon ordi (PPC, 10.3.9, firefox). Raté. Impossible de choisir un certificat via préférences ; bien que le menu déroulant me propose la liste des deux ou trois certificats obtenus du site des finances, rien à faire, seul le plus haut dans le liste, cad le dernier créé, est actif. Y a-t-il une solution ? Sur le site officiel : pas trouvé. J'ai essayé de contourner le problème en utilisant deux navigateurs disctincts. Echec sur Safari et sur Netscape comme comme dit plus haut : navigateurs incompatibles pour l'obtention d'un nouveau certificat. Dois-je renoncer et réquisitionner le portable de mon rejeton ? Ce serait dommage, mais bon |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:36 |