![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous, je m'essaye une avec iWeb, pour mettre en ligne des photos et en fait j'utilise le thème photo avec le diaporama ; mais je me retrouve avec une fenêtre style "iTunes2" pas du tout élegante et je ne sais pas comment modifier son apparence ; il doit bien y avoir une possibilité de modifier l'apparence des openwindow ?
-------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 6 Jun 2005 Membre no 40 463 ![]() |
Bon suite des aventures... ca avance.
Le diaporama se lance si je met le dossier slideshow dasn le dossier qui contient mon dossier des galleries. Je le met egalement à la racine du site (ca ne fonctionne pas si je ne le mat que là). Mais, probleme: aucune images du dossier slideshow/images n'est visible, ni ne se charge. La cause est simple, le script recherche effectivement un dossier "slideshow" à la racine du site, sauf que chez moi le site a une adresse de ce type: http://perso.orange.fr/monsite/ La racine du site, c'est http://perso.orange.fr/, et bien sur, le dossier slideshow n'existe pas ici... ![]() Je suis en train de chercher la partie du ou des scripts qui font appels à ces images, mais bon, le .js, c'est vraiment du chinois pour moi... Ensuite j'ai un autre probleme, du à iWeb cette fois ci... En effet au lancement du diaporama, les miniatures ne s'affichent pas en haut... dans certaines galleries, et pas dans toutes. Et pour cause, iWeb ne les a pas créées... Je ne comprend pas pourquoi mais je cherche. Ce message a été modifié par cedbh - 6 May 2007, 09:05. -------------------- HackPro: GA-Z97N-Wifi / Intel Core i5 / GTX 760 / SSD Samsung 840Evo 512Go / SSD Crucial M500 128Go / HDD 3To / 16Go DDR3 / Bios Ozmosis 1669 / Dual Boot OSX 10.11.2 Windows 10 Ecran Samsung S27D850 WQHD
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 19:00 |