![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 May 2007 Membre no 85 990 ![]() |
Bonjour!!
Bon moi je deviens un peu dingue là avec ma déclaration....Je crois que c'est la première fois que je la fais avec mon mini mac (OS10 4 9) acheté courant d'année dernière... J'ai tenté avec Firefox (2 0 0 3) : pas de machine Java selon eux. Soit. Je l'installe comme ils disent. Je vérifie bien que Java est activé. Tout est bon. Je retente, rebelotte, marche pas...pas de machine Java. Est-ce que juste l'installer sur le DD suffit? ou faut-il faire une manip avec Firefox? (oui oui je suis une truffounette en informatique ![]() J'ai tenté avec Safari (2 0 4 ) en important mon certificat. 2 messages d'erreur: navigateur pas compatible et pas de machine Java (encore une fois, j'ai bien vérifié que java était activé. Là je l'ai pas téléchargé, je sais bien que je l'ai puisque normalement c'est d'office installé d'après ce que dit Apple). Comment vous faites pour passer outre leur message d'erreur, la seule option chez moi étant de fermer la fenêtre? Je fais quoi moi hein? ![]() Certes mon vieux PC traîne dans le coin mais bon ça fait un peu c... de rallumer le monstre...et je pourrai déclarer sur papier mais je voudrais juste que ça marche sur mon mac!! Si quelqu'un a une idée de quelque chose que j'aurais pas vérifié...et si quelqu'un voit la solution... Bonne journée!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:31 |