![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 5 Aug 2002 Membre no 3 085 ![]() |
salut a tous suite a la consultations des messages sur la customisation de mac osX je voudrais savoir comment par exemple remplacer l'icone de mon disque dur jaguare ou autre dossiers et programes?
je suis sous Os X 10.2.4 Power Mac G4 933mhz et un nouveau titanium PowerBook G4 1ghz merci ;-) -------------------- PowerMacG4 QuickSilver 933 MHZ, MacBook Pro Santa Rosa 2.4 et 2 giga de ram MAC OSX LEOPARD 1.5.1, AirPort Extreme, Ipod video 80, ipod touche 16 gigas
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
QUOTE Rien ne nous indique qu'il ai utilisé OS9.
on est sur le forum osX! sinon, quelquefois, quand je veux changer l'icône d'un élément, mmême^me si je fais les bonnes manips, il ne veux pas le faire. dans ce cas là, j'utilise Iconographer qui arrive à la mettre. sinon, ça m'arrive aussi dans une situation spéciale: j'ai scanné une image, ça me donne un document ouvrable par aperçu. je choisis ouvrir avec une autre application (GraphicConverter, en l'occurrence), et ça me donne une icône GraphicConverter (automatiquement). ensuite, une fois que mon image est prête, je veux changer l'icône, et là, ça ne veut pas, donc ma solution, c'est de dupliquer le document en question et là, je fais ce que je veux avec l'icône. par contre, ça ne peut pas fonctionner avec ton disque dur (tu ne peux pas le dupliquer!!), donc utilise Iconographer (c'est un shareware utilisable infiniment) -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 16:36 |