![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 2 May 2003 Membre no 7 390 ![]() |
Je tenais à remercier ici même et du fond du coeur ( si si
![]() ![]() quand je pense à l'ardoise que je viens encore de leur laisser , je suis vert !!! Alors en conclusion avec un MBP sous tiger c'est même pas la peine de vous fatiguer : - quel que soit le navigateur on peut faire toute la procédure mais pas valider sa déclaration ... la solution ??? - une clef usb sur laquelle on exporte son certificat - un coup de bootcamp ( merci les gars vous vous avez gagné votre chèque de fin de mois ![]() - démarrer XP que vous avez failli dégagé il y a 3 semaines ( j'ai bien fait de me retenir sur ce coup là ! ) - un coup de firefox et c'est loché en 5 minutes chrono puisqu'il n'y a qu'à valider . Va t'on avoir l'an prochain droit à un nouvel exploit de nos CHERS fonctionnaires des impots ??? Je ne sais même pas pourquoi je pose la question ... Une chose est sure , à la première occas professionnelle je me casse à l'étranger et ce ne sont pas des paroles en l'air . |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
CITATION(TK @ 27 Jun 2006, 12:32) [snapback]1762687[/snapback] Va t'on avoir l'an prochain droit à un nouvel exploit de nos CHERS fonctionnaires des impots ??? Je ne sais même pas pourquoi je pose la question ... Ta réclamation aurait peut-être plus de poids si tu t'adressais à la boîte privée qui s'occupe de ce genre de problèmes au ministère des Finances ! Je connais le milieu, mon fils a travaillé pour eux pendant 3 ans comme consultant informatique et il est pas fonctionnaire, hélas. Comme d'habitude, j'ai reçu leur courrier. J'ai rajouté ce que j'avais à rajouter. J'ai signé. J'ai marché pendant 200 mètres jusqu'à chez eux et j'ai mis ma déclaration dans le panier correspondant à ma commune. Ce message a été modifié par DefKing - 3 May 2007, 10:18. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 19 May 2001 Lieu : France Membre no 271 ![]() |
CITATION(janfy @ 3 May 2007, 10:28) [snapback]2197660[/snapback] A priori, non. bon, je croise les doigts alors ![]() ![]() CITATION(DefKing @ 3 May 2007, 11:11) [snapback]2197711[/snapback] CITATION(TK @ 27 Jun 2006, 12:32) [snapback]1762687[/snapback] Va t'on avoir l'an prochain droit à un nouvel exploit de nos CHERS fonctionnaires des impots ??? Je ne sais même pas pourquoi je pose la question ... Ta réclamation aurait peut-être plus de poids si tu t'adressais à la boîte privée qui s'occupe de ce genre de problèmes au ministère des Finances ! Je connais le milieu, mon fils a travaillé pour eux pendant 3 ans comme consultant informatique et il est pas fonctionnaire, hélas. Comme d'habitude, j'ai reçu leur courrier. J'ai rajouté ce que j'avais à rajouter. J'ai signé. J'ai marché pendant 200 mètres jusqu'à chez eux et j'ai mis ma déclaration dans le panier correspondant à ma commune. Effectivement c'est toujours une boîte privée qui gère l'informatique. ANPE/UNEDIC c'est du privée également... -------------------- L'imprévoyant creuse un puits quand il a soif.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:06 |