IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Site web créé sur Mac avec VNU - rendu différent sur PC
Options
aurenu
posté 1 May 2007, 21:22
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 1 May 2007
Membre no 85 756

Bonjour à tous,

je suis débutante sur mac, dans la création de site internet et sur ce forum. A mon grand etonnement, je n'ai pas trouvé de problème comparable à celui que je vais vous exposer:
J'ai créé un site internet sur NVU que j'ai transmis par transmit.

Quand je regarde ce site sur un mac, il est tout à fait conforme à la version originale. Mais ô horreur, quand je le regarde sur PC, tout est desorganisé: les tailles des images, leur "incrustation"/ancrage....

comment l'expliquer et comment y remédier? Merci de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Cri-cri
posté 1 May 2007, 22:25
Message #2

Champollion 2k5

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 15 Jun 2003
Lieu : ...partout et nulle part...
Membre no 8 070

Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir à l'avenir attacher un soin particulier au titre de vos sujets. En effet, celui-ci ne décrit pas brièvement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'oeil par les membres concernés.

Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet.

Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)

-----

Bonjour et bienvenue sur MacBidouille smile.gif

Non seulement il ne faut pas écrire en capitales sur internet (comme l'a dit notre ami Matrix jap.gif ) mais en plus, il faut que tu donnes un titre compréhensible, c'est mieux pour tout le monde, toi et ceux qui t'aideront !

Je l'ai fait pour toi en guise de bienvenue, penses-y la prochaine fois wink.gif

--------------------
MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams)
Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 2nd August 2025 - 16:41