![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 25 May 2005 Membre no 39 887 ![]() |
bonsoir à tous
je possede un mac G4 en tour grise, un EMAC les 2 machines fonctionnant avec MAC OS 10.4.7 je souhaite installer une webcam sur chaque machine quel materiel me conseillez vous svp ? avec quel logiciel ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ? de plus, je voudrais que ces webcam fonctionnent AUSSI avec le monde PC avez vous quelques choses à me proposer de facile à installer et à utiliser dans les 2 "mondes" ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 1 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 41 795 ![]() |
Il semble après des recherches sur le web que les nouvelles webcam USB video class soient indentifiées Refresh, et plus particulièrement les logitech.
Sur Grosbill par exemple quasiment toutes les logitech sont refresh. JE ne suis pas certain de ce que j'affirme c'est une deduction en fonction de vos témoignages et de ce que j'ai trouvé, si certains on une confirmation je veux bien, car je recherche aussi une webcam. J'ai trouvé aussi la CREATIVE Live! Cam Optia mais aucun commentaire sur celle-ci, d'utilisateur, si certain l'ont ou la connaisse un peu, je veux bien des avis. Merci. -------------------- Mac Pro 2 Ghz, 7 Go RAM, NVIDIA GeForce 7300 GT
iMac 2,8 Ghz, 4 Go RAM, NVIDIA GeForce 8800 GS iBook G4, 933 Mhz, 1,12 Go Ram, DD interne 40 Go Ecran Philips 109S, Iiyama Vision Master Pro 1411 & Samsung SyncMaster 205BW Epson 1290 Photo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:35 |