![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 071 Inscrit : 27 Feb 2003 Membre no 6 447 ![]() |
Réponse reçue de l'assistance utilisateur des impôts concernant le dysfonctionnement de Java :
« Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. Nous vous invitons à vider vos fichiers caches et à rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur Mozilla ou Netscape. Le paramétrage par défaut de Mozilla / Netscape se fait dans le menu Préférences. L'accès à ce menu est différent suivant le système d'exploitation. Sous Windows, cliquez sur "Edition" / "Préférences". Sous MacOS 10, cliquez sur "Mozilla" ou "Netscape" puis "Préférences". Sous MacOS 9 (Mozilla 1.3.1 Wamcom), cliquez sur "Edit" puis "Preferences". Une fois dans le menu "Préférences" : - Double-cliquez sur la catégorie "Confidentialité et sécurité" ("Privacy & Security" sur Mozilla 1.3.1). Cliquez sur "Cookies" puis "Gérer les cookies mémorisés" ("Managed stored cookies"). Cliquez sur "Supprimer tous les cookies". ("Remove all Cookies") - Toujours dans "Confidentialité et Sécurité", cliquez sur "Formulaires" ("Forms"). Cliquez sur "Gérer les données de formulaires mémorisées" ("Manage stored form Data") Cliquez sur "Supprimer les données enregistrées" ("Remove all saved data") - Cliquez sur la catégorie "Avancé" ("Advanced"). Vérifiez que la case "Activer Java" ("Enabled Java") est cochée. - Toujours dans "Avancé", cliquez sur "Cache" ("Cache"). Cliquez sur "Effacer le cache" ("Clear Cache"). Redémarrer complétement l'ordinateur après avoir effectué ces manipulations. » |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:31 |