![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Baillif (Guadeloupe) Membre no 13 645 ![]() |
Oui! Tu vas dans trousseau; tu sélectionnes ton certificat dans "mes certificats". Puis fichier - exporter. Format échange d'information p12; Tu mets un mot de passe et tu l'enregistres. Après dans Firefox préférences tu vas dans avancé - certificats et tu importes. Et ça baigne. Je viens de faire ma déclaration comme ça. Ils annonçaient des pbs avec Safari alors je suis tout de suite passé sous Firefox. Tout ça avec mon certificat de 2005 récupéré en PowerPC. L'an passé j'avais du me servir de mon iBook mais là je viens de le faire avec mon iMac Intel Core duo.
Ce message a été modifié par Sigmund - 29 Apr 2007, 20:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 355 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
CITATION(Sigmund @ 29 Apr 2007, 21:31) [snapback]2193760[/snapback] Oui! Tu vas dans trousseau; tu sélectionnes ton certificat dans "mes certificats". Puis fichier - exporter. Format échange d'information p12; Tu mets un mot de passe et tu l'enregistres. Après dans Firefox préférences tu vas dans avancé - certificats et tu importes. Et ça baigne. Je viens de faire ma déclaration comme ça. Ils annonçaient des pbs avec Safari alors je suis tout de suite passé sous Firefox. Tout ça avec mon certificat de 2005 récupéré en PowerPC. L'an passé j'avais du me servir de mon iBook mais là je viens de le faire avec mon iMac Core duo. Parfait, ça fonctionne nickel ! -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:32 |