![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Le blog de Croque Madame vient d'ouvrir
Des articles du lundi au samedi ![]() Le vendredi c'est la Mode, le samedi le sexe, le lundi c'est la société etc etc... Le blog de Croque Madame Ce message a été modifié par Puck - 14 Feb 2007, 14:29. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Tu me l'as envoyé quand?
je suis à la masse avec les MP... j'oublie d'y répondre fréquemment... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(Puck @ 24 Apr 2007, 22:43) [snapback]2188762[/snapback] Tu me l'as envoyé quand? je suis à la masse avec les MP... j'oublie d'y répondre fréquemment... Le 19 ou le 20. Je crois surtout qu'il n'a pas été envoyé ![]() edit : bref on s'en fiche, en gros je disais de ne pas te casser la tête pour l'hsitoire des libellés. Je t'avais envoyé un mp pour ne pas continuer à faire du Hors Sujet dans ton topic. Mais bon, j'aurais aimé savoir si mes mp marchent aussi... ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 26 Apr 2007, 21:54. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 13:00 |