![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
Ben Voilà tout est dans le titre !!
Je viens de voir cette news sur la page d'accueil MacBidouille http://www.macbidouille.com/news/2007-04-21/#14278 et je me suis dis !! Tiens ca serait drôle qu'on essaye de composer un truc à plusieurs sur GB ou meme plusieurs morceaux dans des styles un peu différents mais l'intérêt serais de mettre la touche de chacun !!! Voici le réglement du concours : http://www.pomme-grenette.org/site/article.php?id=108 Et je propose pour le lot de ce partager le clavier M49e de chez M-AUdio à raison d'une touche par macbidouilleurs travaillant sur le projet !! donc ne soyons pas plus de 49 !!! Sans rire le lot je m'en tamponne !! SI ca vous interresse ben essayons de regrouper nos idées, nos riffs, nos jams et notre groove sur ce topic secouons le tout et voyons ce qu'il en sort !!! Asecos PS: si en plus Pam nous prêtais sa voix, ce serait la cerise sur le morceau euh... gâteau pardon !!! -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
Je vois que ce topic a provoqué un léger enthousiasme chez mes congérères MacBidouilleurs!!
J'étais très occupé depuis qques jours mais je reviens à l'attaque sur le sujet !! Bon comme y a déjà des volontaires je propose que chacun soumette : musique, grille, paroles en vrac et on va commencer à dépouiller le tout et donner nos impressions. Pour le thème Macbidouilleur moi je suis open !! Ca serait très drôle. Asecos -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 16:25 |