![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
je souhaite ouvrir ce topic pour que l'on échange no infos sur la version alpha de iVisit X. Tout d'abord, un petit rappel, pour télécharger la version 28Xa2, c'est ici. Bon voila, je l'ai installée (ne pas s'inquièter si ça passe par classique pour l'installation) mais je n'arrive pas à "enregistrer" le son, ni d'ailleur a ouvrir la fenêtre de réglage du son. Si quelqu'un a une solution ou a réussi... Deuxième problème...pour un PC...(je me permets de poser la question car je suis en train de le configurer chez ma belle-mère qui communiquera avec moi...sur mon iMac). La caméra n'est pas reconnu quand j'ouvre iVisit...donc fenêtre bleu. Qu'est ce que je dois faire là...donc si vous avez des exp semblables, n'hesitez pas. -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Virer les préférences ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 10:23 |