![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23 Sep 2006 Membre no 68 703 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de peaufiner aujourd'hui la première version beta de ma première "vraie" application en Cocoa ![]() Il s'agit de LiteIcon, application qui permet de changer la plupart des icones du système sans avoir à bidouiller et à chercher les différents icones éparpillés au quatre coins du système. LiteIcon est un peu similaire à CandyBar, à la différence près qu'il est gratuit ( et qu'il a moins de fonctions ![]() Téléchargement: LiteIcon Pour remplacer un icone: glisser un nouvel icone sur celui-ci et cliquer sur "Appliquer les changements" pour prendre en compte les modifications. Pour restaurer un icone: click droit sur celui-ci et...restaurer. Voilà, j'attends donc vos impressions, commentaires et suggestions. EDIT:J'ai oublier de préciser qu'il ne fonctionne que sous 10.4 pour le moment. Ce message a été modifié par helgrind - 21 Apr 2007, 11:54. -------------------- Mac intel 17" 1.83GHZ - 1GO RAM
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 778 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : St Etienne Membre no 17 938 ![]() |
Après quelques essais :
Les éléments de la barre d'outils fonctionnent, les volumes fonctionnent ainsi que les dossiers (sauf le dossier générique). Les éléments de la partie inférieure de la barre latérale des fenêtres ne fonctionnent pas. Edit : La corbeille affiche l'icône du fichier icns et non pas l'icône lui-même... Ce message a été modifié par zacromatafalgar - 22 Apr 2007, 16:25. -------------------- Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense,
Notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23 Sep 2006 Membre no 68 703 ![]() |
CITATION(zacromatafalgar @ 22 Apr 2007, 17:20) [snapback]2186411[/snapback] Après quelques essais : Les éléments de la barre d'outils fonctionnent, les volumes fonctionnent ainsi que les dossiers (sauf le dossier générique). Les éléments de la partie inférieure de la barre latérale des fenêtres ne fonctionnent pas. Edit : La corbeille affiche l'icône du fichier icns et non pas l'icône lui-même... Merci beaucoup pour tes tests. Pour l'icone du dossier générique il faut se relogger ou redémarrer. L'icone est bien remplacée mais le redémarrage du Finder ne suffit pas. Ca doit aussi être le cas pour les éléments de la partie inférieure de la barre latérale. Mais finalement, tu as réussi à remplacer l'icône des favoris ? -------------------- Mac intel 17" 1.83GHZ - 1GO RAM
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:53 |