![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 21 Inscrit : 17 Apr 2007 Membre no 84 878 ![]() |
J'ai créé un site avec iWeb, il fait 45Mo ,j'aimerai le publier sur internet tel quel , sans payer bien sur, car j'ai essayer de m'inscrire sur .mac mais l'espace gratuit pour les 60jours est seulement de 25Mo.
et moi j'ai 45Mo. je me suis inscrit sur www.diboo.net ,mais honnetement.... ![]() avez-vous une solution SVP a mon probleme? -------------------- il ne faut pas faire les choses à sa façon ,mais de la meilleur façon.
-iPod blanc 30Go , iPod nano 1Go noir, powerbook G4 17" ,SGH-D600, psp Noir Giga pack, kit complet nike+,iMac 20" core duo. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Comme l'explique très bien Carolphil dans ce fil de discussion :
CITATION Donc DANS IWEB, tu fais FICHIER ---> PUBLIER DANS UN DOSSIER--->là une fenêtre s'ouvre et tu dois taper l'adresse url de ton site par exemple : http://www.jo31.com/
(ou alors si c'est une page perso free : http://jo31.free.fr/ ) iWeb crée 2 dossiers : 1 dossier SITE et un fichier appelé INDEX.html que tu mets sur ton bureau. Ouvres Cyberduck. Cliques en haut à G sur NOUVELLE CONNEXION et tu remplis les champs de la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte à savoir : menu déroulant : FTP par exemple Serveur : là il te faut l'adresse de ton serveur ou si c'est free tu tapes ftpperso.free.fr Chemin d'accès : rien Nom d'utilisateur : ton nom de ton compte sur le serveur par ex :jo31 Mot de passe : ***** Tu restes en mode Passif et en UTF 8 OK La fenêtre se ferme, reste la précédente fenêtre ou tu vas pouvoir visualiser le contenu du serveur (enfin ce que tu a le droit de voir avec ce code d'accès). Tu clic-glisses ton dossier SITE + ton fichier INDEX.HTML dans la fenêtre Cyberduck juste sous NOM. Ca charge. C'est tout. Pour les mise à jour c'est pareil, les nouveaux fichiers remplaceront les anciens. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 15:14 |