![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Que mettent les Macbidouilleurs dans leurs tasses, leur bols ?
Là est la question. Elle est d'actualité , parce qu'une étude danoise récente affirme (à la surprse générale) que mettre du sucre dans son thé ou café est bon pour la ligne : http://www.iol.co.za/index.php?set_id=14&c...22300007204B235 * SLCs : Sondages légers et conviviaux -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci Carolphil d'avoir déterré ce sondage, je ne savais même pas qu'il existait.
![]() Pour moi, c'est thé sans lait et sans sucre, et j'en change tous les jours. J'achète dans des petites boutiques des thés verts ou noirs en feuilles, avec plusieurs parfums. Un régal ! ![]() Et l'après midi au bureau, j'apporte ma thermos de 75 cl de thé prêt à l'emploi, c'est génial. ![]() ![]() Et en plus le thé vert a une fonction qui fera plaisir aux dames et certains messieurs feraient bien d'en boire plus souvent : ça évacue les toxines, et ça entretient la ligne ![]() Faut quand même avoir des toilettes à proximité, parce que c'est très diurétique ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:35 |