IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Airport Extreme (802.11n), Double Nat et upload [Résolu]
Options
smy
posté 14 Apr 2007, 22:10
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 184
Inscrit : 22 Oct 2001
Lieu : Paris
Membre no 1 101



Depuis la mise à jour en 7.1, ma borne Airport Extreme me signale un problème de Double Nat. C'est effectivement le cas, mais je n'ai pas le choix !

J'ai un Modem/Routeur ADSL Eicon 2430SE sur lequel je ne peux désactiver le DHCP/NAT, mais qui est bridé et ne peux que délivrer une seule adresse DHCP. Ce routeur est relié à mon Airport Extreme, qui doit bien être en DHCP/NAT pour que je puisse y relier plusieurs Mac.

L'erreur Double Nat ne me gène pas, je peux même désactiver l'alerte dans l'Utilitaire Airport.

Mais le problème est que depuis cette mise à jour et cette erreur, mon mac ne peux plus rien envoyer en upload qui dépasse quelques centaines d'octets. Les paquets sont perdus ! Impossible par exemple de poster un message sur le forum MacBidouille s'il est trop long, le http post ne fonctionne pas ! Idem pour les emails, et ne parlons même pas de ftp !

Pour envoyer ce message, j'ai du passer ma borne en mode pont, mais je ne peux plus faire de wifi avec plusieurs mac...

Ce message a été modifié par smy - 17 Apr 2007, 20:53.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 4th April 2026 - 19:40