![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 5 Aug 2002 Membre no 3 085 ![]() |
salut a tous suite a la consultations des messages sur la customisation de mac osX je voudrais savoir comment par exemple remplacer l'icone de mon disque dur jaguare ou autre dossiers et programes?
je suis sous Os X 10.2.4 Power Mac G4 933mhz et un nouveau titanium PowerBook G4 1ghz merci ;-) -------------------- PowerMacG4 QuickSilver 933 MHZ, MacBook Pro Santa Rosa 2.4 et 2 giga de ram MAC OSX LEOPARD 1.5.1, AirPort Extreme, Ipod video 80, ipod touche 16 gigas
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
ouh la...il me semble que candybar a été décrié sur le forum car il mettait le binse dans le systême...recherche à faire sur le forum :-?
A moins que le pb sois réglé avec les mises à jour...je te conseille d'attendre des témoignages avant de l'utiliser. -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 16:29 |