![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27 Feb 2005 Membre no 34 024 ![]() |
Bonjour,
Je viens du monde Windows et je découvre avec beaucoup de plaisir l'univers Mac. J'apprécie iPhoto pour l'organisation de mes photos. Je suis un peu déçu des possibilités pour créer un album web ou un diaporama à exporter sur le web. -premier problème: mes pages web crées avec iPhoto sont en "charset=utf-8" au lieu de "charset=iso-8859-1", ce qui rend les accents et autres illisibles une fois chargées sur le web. Est-ce possible de modifier les paramètres d'IPhoto pour résoudre ce problème -je souhaiterai un software permettant de faire un album au format pdf, comme Adobe Photo Album le fait sur PC? Est-ce possible d'exporter les book d'IPhoto en pdf? Quelles sont les références Mac pour la création d'album photo web? Merci de votre aide et bravo pour l'interactivité des Macusers |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 6 Oct 2002 Membre no 3 975 ![]() |
j'avance mais ça ne télécharge pas mon dossier;...
mais "index html" , "transporteurs FTP"kezaco ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(BLAX @ 12 Apr 2007, 22:47) [snapback]2175431[/snapback] j'avance mais ça ne télécharge pas mon dossier;... mais "index html" , "transporteurs FTP"kezaco ? index html c'est une page écrite en html et qui te permet d'ouvrir ton site perso... FTP= C'est le logiciel qui te permet de télécharger ton site sur ton FAI ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:49 |