![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 21 Apr 2005 Membre no 37 560 ![]() |
CITATION(pardon @ 24 Mar 2007, 18:09) [snapback]2152639[/snapback] CITATION(crashRay @ 24 Mar 2007, 16:36) [snapback]2152594[/snapback] CITATION si tu l'as compilé avec FreeType, tu peux voir ce que donnent les options : -ass, -ass-bottom-margin et -ass-use-margins (cf man page) Comment savoir ? J'ai installé avec macport automatiquement avec PortAuthority. j'avais pas vu ton edit lance le Terminal et exécute : port installed MPlayer t'as dû essayer l'option "-subpos", sinon ? subpos ne donne rien. Au mieux, j'arrive à déplacer les sous-titres de bas en haut mais jamais dans les bandes noires. C'est comme si il passait "dessous". Quand je fait : port installed MPlayer J'ai CODE The following ports are currently installed: Mplayer @1.0rc1_4+darwin_8+darwin_powerpc+macosx (active) J'ai trouvé ça. ça ressemble à ce que je veux. Qu'en penses-tu ? -------------------- Apple - Mac Mini 2.4 Ghz - 500 Go Hitachi
Apple - iPhone 3G - 8 Go QNAP - TS-409 - 4x HD WD10EADS 1 To Synology - DS1010+ - 2x HD WD30EZRX 3 To Samsung - UE40C6000 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
tu n'auras pas un exécutable pleinement fonctionnel : le linkage/compilation n'est pas statique pour certaines libraries, et [donc] utilise des bibliothèques partagées
enfin donc faudrait aussi prendre les .dylib qui vont bien (port permet de faire des mpkg) de plus, il est conseillé, en particulier précisé dans la doc pour MPlayer, de n'utiliser que des exécutables ayant été compilés sur sa machine et sinon, c'est d'autant plus vrai si tu n'es pas sur la même archi (PPC/x86) que la machine ayant servi pour la compilation, puisque ça ne produit pas par défaut d'exécutables UB mais quel est ton problème précisément ? Ce message a été modifié par pardon - 12 Apr 2007, 17:10. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:23 |