![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Paris Membre no 2 331 ![]() |
Salut,
Je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro et j'ai installé Bootcamp dessus. J'ai suivi ce tutoriel pour changer les icônes du bootloader de Bootcamp : tutoriel chez OnMac.net Ca marche nickel pour la partition Mac OS mais pas pour la partition Windows... J'ai tout suivi à la lettre, y compris le "attrib +H +S .VolumeIcon.icns". Y a t'il une incompatibilité avec la dernière version de Bootcamp ou est-ce que certains d'entre vous y sont arrivés ? -------------------- Power Mac G4 MDD 1,25 Ghz, 1,25 Go RAM, 160+80 Go, Superdrive + Combo, Cinema Display 20" Alu, Mac OS X 10.4.3, iPod 3G 10 Go, T630
Mon Blog |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
Bonjour moi non plus je n'ai pas réussi à changer cette fichue icône de windows. La seule chose que l'on peut faire c'est modifier l'icône mais au redémarrage on retrouve une icône "standard" en forme de disque dur. Ce qui est étrange et que je ne comprends pas c'est que l'icône du mac est, elle bien reportée au démarrage contrairement à celle de windows. Il faut peut-être des icônes windows ? Enfin, j'en sais rien...
-------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 07:37 |