![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 876 Inscrit : 17 Feb 2007 Lieu : Oise (60) - France Membre no 80 907 ![]() |
Bonjour,
J'ai switché il y a à peine un mois et évidement je ne sais pas faire une chose qui pour moi sur windows est super simple ![]() C'est diviser une partition Mac pour y ajouter une partition de 5 Go en FAT32 J'explique ma config ce sera plus simple ![]() - Un MacBook Pro 15 avec un HDD de 100Go - Une partition MAC de 72 Go donc 30Go d'espace libre - Une partition Vista (Bootcamp) en NTFS avec le reste La partition Vista je ne veux pas y toucher car elle est bien dimensionnée Par contre je voudrais ajouter une partition FAT32 sur les 30Go d'espace libre de la partition MAC afin de me servir de cette partition comme partition de partage entre MAC et Vista. Comme mon MacBook Pro est déjà paramétré et complètement configuré je ne voudrais pas tout refaire d'où ma question ![]() Comment faire sans perdre de datas et et réinstaller tout? Merci d'avance ![]() [EDIT : la solution est ici http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...p;#entry2173914] Ce message a été modifié par lbuisson - 11 Apr 2007, 18:14. -------------------- Laurent
Apple mais pas que... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 876 Inscrit : 17 Feb 2007 Lieu : Oise (60) - France Membre no 80 907 ![]() |
Une question si je veux diminuer ma partition mac (disk0s2) de 72Go à 67Go pour laisser une partition vide de 5go que je partitionnerais ensuite en fat32
je dois saisir la commande suivante : CODE diskutil resizevolume disk0s2 67G correct? -------------------- Laurent
Apple mais pas que... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:29 |