IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X

> Un explorateur plus complet ?
Options
Maxpap
posté 7 Apr 2007, 18:43
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Apr 2006
Membre no 59 082

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un explorateur de disques durs plus complet que le finder de OS 9. Savez vous ou je doit morienter ?

Merci !

--------------------
iMac G3 DV, Mac OS 9.2.2 (10.4 en vue), 320 Mo de Ram (Bientôt 1Go), DD de 10 Go (Nouveau DD en vue), année 1999
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dexter_
posté 10 Apr 2007, 23:49
Message #2

Candidat au pal !

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

D'ailleurs, un petit truc pour que vos entrées du menu Pomme soient toutes regroupées en haut, avant la liste des accessoires (j'ai utilisé ça des années sur mes vieux Macs) :
Ouvrez SimpleText, et dans la fenêtre du document, faites un retour-chariot (la touche retour). Sélectionnez ce retour-chariot, faites Édition > Copier. Puis, ouvrez le Dossier Menu Pomme, où vous avez disposé vos dossiers en hiérarchie. Vous avez juste à modifier le nom de vos dossier, en insérant au début du nom du dossier le retour-chariot en choisissant Édition > Coller. Cela aura pour effet de faire disparaître le nom du dossier, vous avez juste à appuyer sur Entrée pour le faire réapparaître. Faites de même avec chacun de vos dossiers de hiérarchie. Ouvrez le menu Pomme, et vous verrez vos dossiers rangés en haut de la liste ! smile.gif

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th September 2025 - 23:36