![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Paris Membre no 2 331 ![]() |
Salut,
Je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro et j'ai installé Bootcamp dessus. J'ai suivi ce tutoriel pour changer les icônes du bootloader de Bootcamp : tutoriel chez OnMac.net Ca marche nickel pour la partition Mac OS mais pas pour la partition Windows... J'ai tout suivi à la lettre, y compris le "attrib +H +S .VolumeIcon.icns". Y a t'il une incompatibilité avec la dernière version de Bootcamp ou est-ce que certains d'entre vous y sont arrivés ? -------------------- Power Mac G4 MDD 1,25 Ghz, 1,25 Go RAM, 160+80 Go, Superdrive + Combo, Cinema Display 20" Alu, Mac OS X 10.4.3, iPod 3G 10 Go, T630
Mon Blog |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
A quoi ça serrt exactement ?
Parceque moi ce que j'aimerai c'est avoir une autre icône de la partition Vista quand je boot (je crois que c'est de ça dont il s'agit). Actuellement j'ai ça pour Macintosh HD: (voir Image 1 dans les images jointes) et j'aimerai avoir ça pour la partition Windows Vista: (voir Image 2) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 17:50 |