![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Je suis à la recherche d'un t-shirt à manches longues avec capuche ![]() Je suis habitué à ne jamais trouver ce qui me plaît niveau fringues mais là, c'est vraiment le pompon ![]() Est-ce que vous connaissez une marque ou autre qui ferait ça ? ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 21 Oct 2005 Lieu : six deux - cinq neuf Membre no 48 381 ![]() |
On aura tout vu ! Sacré guerom. Si ça continue, je vais vous sonder (enfin, façon de parler
![]() ![]() -------------------- > iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
> iPod nano 5G 16 Go | iPod Mini 6 Go À VENDRE : iMac G5 2 GHz - 1 Go RAM - DD 250 Go - OS 10.4.11 | iBook G3 300 MHz - 128 Mo RAM - DD 6 Go - OS 9.2.2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Mangouste @ 7 Apr 2007, 16:01) [snapback]2169672[/snapback] On aura tout vu ! Sacré guerom. Si ça continue, je vais vous sonder (enfin, façon de parler ![]() ![]() ![]() Justement, je viens de m'acheter ça, y a 10 min ![]() ![]() Pas de capuche mais déjà des manches longues ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:50 |