![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 27 Nov 2002 Lieu : Espagne Membre no 4 867 ![]() |
Bonjour,
Ayant récupérer un ipod 3G 15go dont le disque dur avait l'air d'avoir rendu l'âme (cliquetis et chauffe importante de l'ipod plus dossier avec ? au démarrage); J'ai changé le disque dur pour un toshiba 20go. L'ipod est reconnu par le système et utilitaire disque (il ne monte pas sur le bureau), je lance la restauration ipod software... elle commence, puis à un certain niveau de la barre de progression... arrêt puis message d'alerte qui indique que la structure du disque dur n'est pas bonne :-(. J'ai tenté de reformater le disque (impossible) tout est bloqué. merci pour votre aide. -------------------- Macintosh Classic, PowerBook 180c, PowerMac 6100, Performa 5320, Newton MessagePad 110 & 130, Imac 233 Rev B, Powerbook G3 Wallstreet 266,Powerbook Pismo 400,Cube 450, PowerBook G4 867, MacMini coreduo 1,66. iPhone 8Go Us 1.0.2/1.1.3/2.1 Pwnage chez Orange espagne. AppleTV160.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5 Apr 2007 Membre no 84 194 ![]() |
Euh, merci pour la bienvenue et pour ces réponses aussi, ceci dit, pour ce qui est du branchement à chaud, ça m'avait permis de rêgler un problème de format de données, j'avais formaté mon DD en NTFS comme une tache, résultat des courses, compression des données, super-méga-génial mais le iPod ne marchait plus qu'en mode Disque Dur et à la seule condition de brancher son DD à chaud ! ^^
Pour ce qui est de l'adaptateur, je pense que c'est une très bonne idée, comme ça, en plus, je garderai mon DD comme espace de stockage externe, encore mille merci !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 04:56 |