![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Bonsoir,
J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas donc je post, j'hésite entre Harware et MacOS X : Mon disque, un Packard, ne monte plus ! Il apparaît dans l'utilitaire de disque, Quand je lui demande de le verifier et de le réparer, il me met : CITATION Vérifier et réparer le disque PACKARD ** /dev/disk1s1 ** Phase 1 - Read FAT Unable to read FAT (Input/output error) Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture 1 volume non HFS vérifié 1 volume n'a pu être réparé à cause d'une erreur Pas de Driver à installer. Il ne monte plus mais comme ça depuis je pense ≈2 jours. Le redémarrage (du disque et de l'ordi) ne fait rien. Si quelqu'un a Autre chose à proposer ![]() Merci -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Merci beaucoup de cette explication très clair, pour sûr que tu m'a apporté des connaissances.
![]() ![]() Je pourrais peut-être essayer de brancher le disque au cas ou... Mais pour la 2eme c'est fichu je pense car je n'ai pas envie d'investir forcément. De plus, mes données sont de la musique de mes CD et des vidéo (film fait lors des spectacles à mon père) avec 2 ou 3 projets de montage. Rien de bien méchant mais bon, ça pique un peut quand même. Merci du temps que tu prends pour m'aider c'est gentil. ![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 17:01 |