![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 5 Apr 2007 Lieu : Poitiers Membre no 84 184 ![]() |
Hey, moi aussi je suis nouveau! Mais pas Macuser, mais ça ne saurait tarder...
Oui en fait j'aiun Ipod 5g, ce qui me donne envie de switcher. Mais il est en panne le b*****. Donc je recherche un revendeur agrée Apple (pas la FNAC svp, j'ai déjà donné), si ça existe, pour me remettre mon Ipod opérationnel. Un bidouilleur pourrait faire l'affaire, à partir du moment où ma bête n'est pas charcutté (j'y arrive très bien tout seul). Les symptomes de la bête en quelques mots: -Il ne s'allumait plus et ne montait plus sur Windows poste de travail (oui je sait, ici c'est Mac Only !) ni Itunes. -Vu que le disque dur ne semblait plus tourner, j'ai pensé que ça venait de là. J'en ai donc racheter un neuf sur eBay. -Maintenant l'Ipod monte dans le poste de travail et dans Itunes, il faut lereformater, mais là il me met la fameuse erreur 1418. Donc si quelqu'un pense savoir d'où ça vient (genre carte mère ou une connerie comme ça ou si quelqu'un sait comment faire, ou au final sion peut me tropuver une adresse sur Poitiers, j'en serait ravi. Et puis de toutes façons, c'est toujours sympa de voir du monde de sa bonne ville su le net! Moi c'est Simon, ancien de Camille Guérin (collège),Louis Armand(seconde) et de Victor Hugo (1ère et Term ES), je connais aussi quelqu'un en term'STG au BDA, j'habite pas loin d'Anatole France (sur le bd François Albert), et là j'étudie à l'IUT "tech de co" à Chatellerault, et fait le trajet tous les jours. Voilà pour ma life. Donc bah pour le revendeur agrée, voilà... Bonne journée |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:14 |