![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 67 973 ![]() |
Rappel des faits :
début juillet, un certain nombre de possesseurs de Mac, plus principalement mais pas exclusivement de MacBook, ont constaté un EXTINCTION INTEMPESTIVE de leur ordinateur et ce malgré une utilisation normale de leur machine (pas de surchauffe excessive >60°C). Ce fait est apparu lors de la canicule, mais bien que leur portable n'ait pas dramatiquement surchauffé, leur mac s'est éteint sans crier gare. Si vous faites parti des utilisateurs concernés, il vous est demandé d'indiquer ici uniquement : - votre pseudo sur le forum - modèle de votre machine - date et lieu d'achat de votre machine - date d'apparition des symptômes - SAV contacté (Applecare ou Apple center) - statut du problème (non réparé, en cours de réparation (ex. changement de carte mère), pb non résolu même après changement carte mère et/ou autre réparation, ...) MERCI DE NE POSTER QU'UN SEUL MESSAGE POUR PLUS DE LISIBILITE. Une discussion est en cours avec les autres utilisateurs en panne : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ic=178364". Voir également le site du Madbook : http://web.mac.com/madbook/ d'un de nos membres (Profnico pour le pas le nommer) où sont recensés les problèmes et ausssi quelques solutions en attendant une intervention d'Apple sur vos machines. Nous ne saurions trop vous conseiller également d'envoyer une lettre à Apple avec accusé réception afin que le problème et la gestion de celui-ci soit entièrement reconnu, pris en charge et solutionné. Voici l'adresse : Apple Computer France Services Relations Clientèle Z.A. de Courtaboeuf 12, av. dOcéanie 91956 Les Ulis Cedex |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 4 Apr 2007 Membre no 84 105 ![]() |
Pseudo: Aru
- Serial : w862444cthy - Modèle: MacBook Pro gris 17 " 2,16Ghz avec 1 Go RAM - Date d'achat: 12 juillet 2006 - Lieu d'achat: FNAC Saint Lazare - Date d'apparition des symptômes (RSD): Décembre 2006/Janvier 2007 - SAV contacté: FNAC et Apple (qui m'a rejeté vu que je n'avais pas l'extention garantie et que j'avais passé les 90 jours) - Date de dépôt en réparation: 12 janvier 2007 / 9 Mars 2007 / 4 Avril 2007 / 9 Mai 2007 - Statut : non opérationnel après 3 changements de carte mère (dont le dernier a été camouflé sous une autre appellation, lamentable) Après 3 réparations, je viens de récupérer mon Macbook aujourd'hui et le problème persiste après 3 échanges de carte mère ![]() Le courrier en recommandé à Apple n'a rien donné de concluant, je suis retourné à la FNAC pour la 4ème fois, la 3ème fois et cette fois ci on m'a prété un Macbook en attendant, je négocie pour obtenir un avoir ou un échange complet de la machine. Ce message a été modifié par Aru - 11 May 2007, 09:24. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 17:54 |