![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28 Sep 2005 Lieu : Biarritz Membre no 46 811 ![]() |
Bonjour, je voudrais expédier un fichier de 6 Go à mon fils à Lorient. À votre avis, quelle est la meilleure méthode et comment dois-je opérer ? Pouvez-vous considérer que je suis un débutant et être précis ; tout ce que j'ai lu jusqu'à présent (j'y ai passé la journée sans succès avec des recherches dans tous les sens) est flou parce que ça s'adresse à des experts ou à des usagers qui connaissent Tiger sur le bout des doigts
Merci de votre aide. L. ![]() ![]() -------------------- Alias "Leinad" votre Mac est un ami !
iMac G5 et DD externe LaCie d2 Big Disk Extreme+ relié par FW 400 ; Mac OS X Léopard 10.5.6 ; iSight ; Réseau WIFI Freebox adsl max jusqu'à 20Mo + VoIP + TV Lg ligne 1350 m ; affblmt 20,25 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
je remonte le topic, parce que je voudrais envoyer une petite vidéo par mail prise avec mon appareil photo numérique. Ça fait maxi 50Mo, et je ne sais pas comment faire; j'ai bien essayé par le lien de DOMY et ça ne fonctionne pas, ou alors, je suis une bourrique !!
![]() Merci à tous -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 3 Apr 2007, 11:13) [snapback]2164507[/snapback] je remonte le topic, parce que je voudrais envoyer une petite vidéo par mail prise avec mon appareil photo numérique. Ça fait maxi 50Mo, et je ne sais pas comment faire; j'ai bien essayé par le lien de DOMY et ça ne fonctionne pas, ou alors, je suis une bourrique !! ![]() Merci à tous C'est pourtant une des meilleures solutions. Si c'est l'anglais qui te gène (quoique ?), essai ce service, ça marcherait même en coupant le fichier en 2 pour celui de Leinad (qui a dû arriver à Lorient depuis longtemps, même si ça fait moins qu'un lustre ![]() ![]() Emploi : tu cliques sur le bouton "browse". Une fenêtre s'ouvre, tu y selectionnes classiquement ton fichier. Tu remplis les autres champs à la main, en particulier l'adresse de celui (ou ceux) à qui tu veux envoyer le fichier (dans Email 1 ; 2 et 3 pour les éventuelles autres adresses) et ton adresse (dans "me notifier ..."). Puis quand tout est prêt, tu cliques sur "envoyer". Normalement c'est bon. ![]() Ce message a été modifié par CLM - 3 Apr 2007, 16:00. -------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 17:18 |