![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
la présidente donnera la date quand elle serra 60
![]() Ce message a été modifié par cherkan - 18 Mar 2007, 20:24. -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2 Apr 2007 Membre no 83 982 ![]() |
salut a tous viens d acquerir un imac il y a trois jours mais je m en sort pas j aimerais savoir si une personne pourrez me doone un petit coup de pouce a la maison merci cordialement michel
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
CITATION(chaton5477 @ 2 Apr 2007, 18:03) [snapback]2163709[/snapback] salut a tous viens d acquerir un imac il y a trois jours mais je m en sort pas j aimerais savoir si une personne pourrez me doone un petit coup de pouce a la maison merci cordialement michel Tu m'envoies un mp pour me dire ou tu habites à Nancy et ton téléphone et je passerais te voir. ![]() il ne mord pas ma chère Présidente préférée ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:23 |