![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
Et voilà qui est fait, après trois semaine de boulot intensif avec l'Espadrille (plusieurs nuits blanches), je me suis rendu chez lui pour un visu "in real life" ou on a pu bosser et finir le site....j'ai donc l'honneur de vous présenter Macosteam, version 1.0
http://www.macosteam.com/ Le site des bons plans mac, et de la solidarité entre macusers ![]() A quand un site mac avec un contenu qui diffère des " gros " de la toile , répétait-on aux nombreux qui on tenté l'expérience...souvent peu fructueuse.Voilà chose faite, du moins je pense.J'espère que le site marchera, car j'y suis très attaché maintenant ![]() enjoy, critiques bienvenues ![]() Ce message a été modifié par allicroco - 5 Mar 2007, 00:22. -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
Merci à vous deux pour vos critiques positives
![]() En effet le module refurb n'affiche que les macs et pas les iPod, je me suis posé la question, et j'ai conclu que mettre les iPods risquait d'encombrer un peu le module. Mais je pourrais à l'avenir faire un module refurb iPod qui lui n'affichera que les iPod, j'y songe ![]() Merci Mac kort3x de ton adhésion et de ton soutiens, de nouveaux modules et contenus sont en préparation, je bosse beaucoup et j'espère que ça portera ses fruit ![]() Merci à vous tous ![]() -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 010 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 69 865 ![]() |
CITATION(allicroco @ 2 Apr 2007, 04:33) [snapback]2162858[/snapback] Merci à vous deux pour vos critiques positives ![]() En effet le module refurb n'affiche que les macs et pas les iPod, je me suis posé la question, et j'ai conclu que mettre les iPods risquait d'encombrer un peu le module. Mais je pourrais à l'avenir faire un module refurb iPod qui lui n'affichera que les iPod, j'y songe ![]() Moi je pense qu'il faudrait mettre les iPods en priorité, car perso, je serai plus tenté d'acheter un iPod qu'un MAC. Peut être mettre un autres "onglet" pour les MAC. ![]() CITATION(allicroco @ 2 Apr 2007, 04:33) [snapback]2162858[/snapback] Merci Mac kort3x de ton adhésion et de ton soutiens, de nouveaux modules et contenus sont en préparation, je bosse beaucoup et j'espère que ça portera ses fruit ![]() Merci à vous tous ![]() Mais de rien ![]() Et bon courage pour la suite. Ce message a été modifié par Mac kOrt3x - 2 Apr 2007, 07:51. -------------------- MacBook Unibody 13" | 2 Ghz | 8 Go | 720Go DD | Mac OS X 10.9 iPad 2 ~ 16 Go iPhone 3Gs ~32Go iPod Nano ~ 4Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 03:56 |