![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
c'est bien je vois que vous êtes à la déconnade
![]() si j'avais pu trouver mieux à dire j'aurais dis autre chose. Si j'arrivais à trouver de quoi parler avec une fille que je connais pas et qui m'attire, ça m'arrangerait. pour meetic je pense que j'ai fait une connerie en payant. vu ce qu'on dit qu'il faut relancer plein de fois plein de filles (vu que la concurrence est rude), je sent encore que je vais passer à la trappe, car je suis pas comme ça (et que j'irais pas parler avec des nanas qui m'attirent pas). ce que j'ai compris aussi c'est que certaines filles paient, d'autres non. pouvoir parler avec les filles qui ne paient pas, les mecs doivent payer plus (prendre l'option premium, 15 euros de plus par mois...) enfin bon, vous avez passé une bonne journée de samedi hier ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:46 |