IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> meetic ou les sites de rencontres ?
Options
vivelavie
posté 25 Mar 2007, 12:52
Message #1

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Feb 2005
Membre no 32 993

Salut à tous,

avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ?
D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ?
Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties...

Merci pour vos réponses.

Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ?

Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
BigManu
posté 31 Mar 2007, 09:02
Message #2

Modératueur Vétéran des Forums

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226

De toute :

1) Il faut d'abord être un célibataire bien dans sa peau avant de vouloir même envisager fonder un couple. Si t'es mal dans ta peau, si tu as des problèmes d'ordre psy, identitaire ou autre, laisse tomber l'idée pour l'instant. Une femme n'est pas un pansement pour un homme (il en va de même pour un homme vis à vis d'une femme). Donc avant tout règler ses problèmes. Ensuite une fois équilibré, on est bien, on est beau, on retrouve une vie sociale, on attire des gens sains, on s'éclate, on rencontre, et le couple devient une chose naturelle. Maintenant avant d'en arriver à ce stade, ben faut se regarder, se critiquer, et évoluer. La vie c'est simple au final. Faut juste en profiter, la vivre avant de mourir de sa belle mort. Et éviter de se créer des problèmes là où il n'y en a pas... sinon on risque de mourir sa vie avant l'heure en errant comme un zombie en pleine décomposition.

2) le problème actuel au sein de notre société, c'est la pression sociale. T'es pas en couple, t'es forcément marginal... Et puis quoi encore ? Certains couples sont des assemblages de pièces de puzzle incompatibles, que ce soit intellectuellement, philosophiquement, physiquement ou sexuellement. Mais bon ça fait fun d'être en couple... Alors on s'assied sur ses grands principes de vie en pensant que les choses changeront. On fait éventuellement un gosse pansement, voire deux, voire trois. Puis hop séparation dès qu'on a trouvé autre chose de plus motivant. Débile...

3) le premier artisan de ses échecs en couple, c'est soi-même. Pas l'autre. Tu choisis ton/ta partenaire. Un couple, ça ne se force pas. On ne doit pas mettre pas un seau de vaseline pour que les choses glissent mieux. Un couple c'est fluide, c'est fun. Y'a des vagues. Mais ça ne doit pas donner envie de ramer chacun dans son coin. Bref, si ça va pas, c'est que tu as mal choisi ton/ta partenaire. Et si tu as mal choisi, ça ne pourra jamais aller... sauf à t'assoir sur tes principes. Donc il faut accepter de s'être planté sur ses choix. Plus difficile que d'incriminer les autres. Et ça nécessite de pouvoir/savoir se remettre en question.

4) Meetic, c'est le vaste supermarché de la rencontre. Un truc vraiment poilant. Sociologiquement, t'as un melting pot terrible qui se conjugue aussi bien au masculin qu'au féminin... et de ce côté là, honnêtement, on constate une parfaite égalité hommes femmes. On a :
- les chasseurs/chasseuses et autres aventuriers/aventurières en mal de sensations fortes. Célibataires comme mariés, déclarés ou non.
- les plans cul avoués ou non. Ces derniers sont les plus marrant, car n'ont même pas l'honnêteté mentale de se déclarer en tant que tels. Et hommes femmes, même combat de ce côté.
- les personalités psychopathologiques. Psychotiques, névroses lourdes,mythomanes. Sûrement quelques sociopathes et peut être des psychopathes.
- les dépressifs post rupture qui chargent leur ex-partenaire (se sont pas rendu compte encore du point 3)
- les dépressifs chroniques
- les chateurs/teuses éternels; Et ça chate, ça chate, ça chate... etc...
- les égarés qui sont là on se demande bien pourquoi.
- ceux qui sont là pour passer le temps.
- ceux qui sont là pour se rassurer et sont dans une phase de (re)construction, et qui une fois rétablis passeront à autre chose.
- et au milieu de tout ça, des gens normaux... ou presque... qui finissent par s'évaporer rapide...
Sur meetic (je dirais meetoc), t'as de quoi occuper tes journées/soirées à chater, t'as de quoi aller boire des verres et t'occuper pendant ce temps. Si tu passes ce stade, t'auras peut être le ticket resto, peut être le ticket plan cul. Peut être une répétition du plan cul sur plusieurs jours/semaines. Y'a pas de mal à se faire du bien mutuellement. Maintenant trouver la perle rare. Ouch. C'est presque comme gagner au loto, y'a des gens qui l'ont fait. Et y'en a qui le feront encore, mais faut jouer souvent. Ou alors être un super veinard.

5) rencontrer, ça se fait partout. Supermarché, chez ton garagiste (les clientes), au taf, à la boulangerie, dans la rue, en boîte, dans un bar, dans une bibliothèque, dnas le bus, le métro,... etc. Suffit juste d'être bien dans sa peau (voir plus haut), d'avoir les yeux ouverts, et d'oser. Bref faut vivre.

Au fait, one more thing. Quand tu rencontres qq'un et que le courant passe, que t'as le cocktail intellectuel psychique physique et sensuel, que ton cerveau est en ébullition, que tes hormones sont réveillés par ces subtiles saveurs, alors t'auras rapidement l'occasion d'horizontaliser la situation afin de vérifier le dernier ingrédient du couple : le sexe. Et si c'est le panard total, prend ton billet pour la planète couple. On sait jamais ça repassera peut être pas deux fois... sauf à être super veinard. Y'en a bien qui gagnent deux fois au loto.

--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.

+Quote Post
vivelavie
posté 31 Mar 2007, 14:36
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 13 Feb 2005
Membre no 32 993

CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 10:02) [snapback]2160875[/snapback]
De toute :

1) Il faut d'abord être un célibataire bien dans sa peau avant de vouloir même envisager fonder un couple. Si t'es mal dans ta peau, si tu as des problèmes d'ordre psy, identitaire ou autre, laisse tomber l'idée pour l'instant. Une femme n'est pas un pansement pour un homme (il en va de même pour un homme vis à vis d'une femme). Donc avant tout règler ses problèmes. Ensuite une fois équilibré, on est bien, on est beau, on retrouve une vie sociale, on attire des gens sains, on s'éclate, on rencontre, et le couple devient une chose naturelle. Maintenant avant d'en arriver à ce stade, ben faut se regarder, se critiquer, et évoluer. La vie c'est simple au final. Faut juste en profiter, la vivre avant de mourir de sa belle mort. Et éviter de se créer des problèmes là où il n'y en a pas... sinon on risque de mourir sa vie avant l'heure en errant comme un zombie en pleine décomposition.

2) le problème actuel au sein de notre société, c'est la pression sociale. T'es pas en couple, t'es forcément marginal... Et puis quoi encore ? Certains couples sont des assemblages de pièces de puzzle incompatibles, que ce soit intellectuellement, philosophiquement, physiquement ou sexuellement. Mais bon ça fait fun d'être en couple... Alors on s'assied sur ses grands principes de vie en pensant que les choses changeront. On fait éventuellement un gosse pansement, voire deux, voire trois. Puis hop séparation dès qu'on a trouvé autre chose de plus motivant. Débile...

3) le premier artisan de ses échecs en couple, c'est soi-même. Pas l'autre. Tu choisis ton/ta partenaire. Un couple, ça ne se force pas. On ne doit pas mettre pas un seau de vaseline pour que les choses glissent mieux. Un couple c'est fluide, c'est fun. Y'a des vagues. Mais ça ne doit pas donner envie de ramer chacun dans son coin. Bref, si ça va pas, c'est que tu as mal choisi ton/ta partenaire. Et si tu as mal choisi, ça ne pourra jamais aller... sauf à t'assoir sur tes principes. Donc il faut accepter de s'être planté sur ses choix. Plus difficile que d'incriminer les autres. Et ça nécessite de pouvoir/savoir se remettre en question.

4) Meetic, c'est le vaste supermarché de la rencontre. Un truc vraiment poilant. Sociologiquement, t'as un melting pot terrible qui se conjugue aussi bien au masculin qu'au féminin... et de ce côté là, honnêtement, on constate une parfaite égalité hommes femmes. On a :
- les chasseurs/chasseuses et autres aventuriers/aventurières en mal de sensations fortes. Célibataires comme mariés, déclarés ou non.
- les plans cul avoués ou non. Ces derniers sont les plus marrant, car n'ont même pas l'honnêteté mentale de se déclarer en tant que tels. Et hommes femmes, même combat de ce côté.
- les personalités psychopathologiques. Psychotiques, névroses lourdes,mythomanes. Sûrement quelques sociopathes et peut être des psychopathes.
- les dépressifs post rupture qui chargent leur ex-partenaire (se sont pas rendu compte encore du point 3)
- les dépressifs chroniques
- les chateurs/teuses éternels; Et ça chate, ça chate, ça chate... etc...
- les égarés qui sont là on se demande bien pourquoi.
- ceux qui sont là pour passer le temps.
- ceux qui sont là pour se rassurer et sont dans une phase de (re)construction, et qui une fois rétablis passeront à autre chose.
- et au milieu de tout ça, des gens normaux... ou presque... qui finissent par s'évaporer rapide...
Sur meetic (je dirais meetoc), t'as de quoi occuper tes journées/soirées à chater, t'as de quoi aller boire des verres et t'occuper pendant ce temps. Si tu passes ce stade, t'auras peut être le ticket resto, peut être le ticket plan cul. Peut être une répétition du plan cul sur plusieurs jours/semaines. Y'a pas de mal à se faire du bien mutuellement. Maintenant trouver la perle rare. Ouch. C'est presque comme gagner au loto, y'a des gens qui l'ont fait. Et y'en a qui le feront encore, mais faut jouer souvent. Ou alors être un super veinard.

5) rencontrer, ça se fait partout. Supermarché, chez ton garagiste (les clientes), au taf, à la boulangerie, dans la rue, en boîte, dans un bar, dans une bibliothèque, dnas le bus, le métro,... etc. Suffit juste d'être bien dans sa peau (voir plus haut), d'avoir les yeux ouverts, et d'oser. Bref faut vivre.

Au fait, one more thing. Quand tu rencontres qq'un et que le courant passe, que t'as le cocktail intellectuel psychique physique et sensuel, que ton cerveau est en ébullition, que tes hormones sont réveillés par ces subtiles saveurs, alors t'auras rapidement l'occasion d'horizontaliser la situation afin de vérifier le dernier ingrédient du couple : le sexe. Et si c'est le panard total, prend ton billet pour la planète couple. On sait jamais ça repassera peut être pas deux fois... sauf à être super veinard. Y'en a bien qui gagnent deux fois au loto.

C'est moi qui doit être coincé alors, car oui des filles yen a partout dans la rue ou ailleurs, mais réussir à établir un bon contact c'est pas donné à tout le monde ?
enfin c'est moi qui y arrive pas quoi ?

faut savoir quoi lui sortir et continuer...
pas évident.
j'en ai vu une pas mal hier au forum fnac avec Bernard Werber pour son film.

j'ai osé lui demander à un moment si elle attendait quelqu'un car elle restait après la fin du show (si ça se trouve c'était pour lui tongue.gif ) et évidemment que oui...
j'ai rien rajouté.
ça déprime quand ça va pas plus loin (genre juste parler un peu, tant pis si ya rien après)

+Quote Post
ManiX
posté 31 Mar 2007, 23:16
Message #4

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

CITATION(vivelavie @ 31 Mar 2007, 15:36) [snapback]2161202[/snapback]

j'en ai vu une pas mal hier au forum fnac avec Bernard Werber pour son film.

j'ai osé lui demander à un moment si elle attendait quelqu'un car elle restait après la fin du show (si ça se trouve c'était pour lui tongue.gif ) et évidemment que oui...
j'ai rien rajouté.
ça déprime quand ça va pas plus loin (genre juste parler un peu, tant pis si ya rien après)

Eh ben c'est pas mal ça, je connais pas mal de timides qui ne l'auraient pas tenté.

Maintenant, tu t'es jeté à l'eau, mais par définition ce genre d'entrée en contact ne marche qu'une fois sur dix. Donc recommence, et avec un peu d'opiniatreté, tu comprendras avec qui tu as le contact plus facile, dans quelles conditions tu es plus aimable.

Si tu te connais mal dans tes relations aux autres, vas-y, frotte toi à la réalité, apparemment ce n'est pas impossible pour toi, ça paiera. Au moins en termes d'ouverture aux autres. Pour le couple, c'est plus aléatoire, mais visiblement il faut que tu t'ouvres. Et que tu acceptes que l'immense majorité des bonnes relations que nous avons avec l'autre sexe ne finissent pas en couple. wink.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
schlum
posté 31 Mar 2007, 23:39
Message #5

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 00:16) [snapback]2161701[/snapback]

Maintenant, tu t'es jeté à l'eau, mais par définition ce genre d'entrée en contact ne marche qu'une fois sur dix. Donc recommence, et avec un peu d'opiniatreté, tu comprendras avec qui tu as le contact plus facile, dans quelles conditions tu es plus aimable.

Ce qui veut dire que 6 fois sur 10 la fille te prend pour un gros lourd et 3 fois sur 10 elle s'en fout tongue.gif C'est un peu direct comme approche laugh.gif ("voulez-vous venir voir mes estampes japonaises ?" tongue.gif )

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
ManiX
posté 1 Apr 2007, 01:26
Message #6

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

CITATION(schlum @ 1 Apr 2007, 00:39) [snapback]2161711[/snapback]

CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 00:16) [snapback]2161701[/snapback]

Ce qui veut dire que 6 fois sur 10 la fille te prend pour un gros lourd et 3 fois sur 10 elle s'en fout tongue.gif C'est un peu direct comme approche laugh.gif ("voulez-vous venir voir mes estampes japonaises ?" tongue.gif )

Non : c'est juste que neuf fois sur dix elle dit non. Les raisons peuvent varier : copain dans les parages, pas l'esprit à la conversation avec un inconnu, etc.
Pire : des fois elle attend réellement qqn, elle a un truc à faire, elle aurait pu dire oui mais elle n'est pas dispo. tongue.gif
Si tu avais réellement envie de parler à cette fille, re-jette toi à l'eau à d'autres occasions, surtout à la sortie d'un truc littéraire, c'est quand même jouable. wink.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
schlum
posté 1 Apr 2007, 01:47
Message #7

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 02:26) [snapback]2161756[/snapback]

Non : c'est juste que neuf fois sur dix elle dit non. Les raisons peuvent varier : copain dans les parages, pas l'esprit à la conversation avec un inconnu, etc.
Pire : des fois elle attend réellement qqn, elle a un truc à faire, elle aurait pu dire oui mais elle n'est pas dispo. tongue.gif
Si tu avais réellement envie de parler à cette fille, re-jette toi à l'eau à d'autres occasions, surtout à la sortie d'un truc littéraire, c'est quand même jouable. wink.gif

Ben je pense qu'il y a quand même plus subtil comme approche que de demander si elle est accompagnée wink.gif (ça revient au fameux "vous habitez chez vos parents belle enfant ?" d'autrefois laugh.gif )

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- osscour   meetic ou les sites de rencontres ?   25 Mar 2007, 12:52
- - Florian   Je me pose une question… Elle n’a pas ...   25 Mar 2007, 13:05
|- - osscour   CITATION(Florian @ 25 Mar 2007, 14:05) 21...   25 Mar 2007, 13:14
- - Florian   Ok, merci d’avoir répondu. Je comprends que ce...   25 Mar 2007, 13:28
|- - osscour   CITATION(Florian @ 25 Mar 2007, 14:28) 21...   25 Mar 2007, 14:14
|- - michel78   CITATION(osscour @ 25 Mar 2007, 15:14) 21...   25 Mar 2007, 17:04
|- - osscour   CITATION(michel78 @ 25 Mar 2007, 18:04) 2...   25 Mar 2007, 18:36
- - dexter_   osscour : Il existe des services du style de Meeti...   25 Mar 2007, 17:00
- - Nerone   désolé pour mon français mais c'est pas ma ...   25 Mar 2007, 17:50
|- - snexes   CITATION(Nerone @ 25 Mar 2007, 18:50) 215...   25 Mar 2007, 18:02
- - guerom00   Concernant les rencontres et le vieillissement, ç...   25 Mar 2007, 18:08
|- - michel78   CITATION(guerom00 @ 25 Mar 2007, 19:08) 2...   25 Mar 2007, 18:11
- - dexter_   J'ai un pote qui a rencontré sa copine sur Me...   25 Mar 2007, 19:09
|- - osscour   CITATION(dexter_ @ 25 Mar 2007, 20:09) 21...   25 Mar 2007, 19:15
- - guerom00   Ah bon, c'est payant ?! C'est combien...   25 Mar 2007, 19:17
|- - osscour   CITATION(guerom00 @ 25 Mar 2007, 20:17) 2...   25 Mar 2007, 19:25
- - guerom00   C'est super cher… Y a quoi comme « garantie...   25 Mar 2007, 19:26
|- - osscour   CITATION(guerom00 @ 25 Mar 2007, 20:26) 2...   25 Mar 2007, 19:36
|- - michel78   CITATION(osscour @ 25 Mar 2007, 20:36) 21...   25 Mar 2007, 19:53
|- - osscour   CITATION(michel78 @ 25 Mar 2007, 20:53) 2...   25 Mar 2007, 19:59
- - guerom00   OK Bah tente le coup alors…   25 Mar 2007, 19:38
- - ManiX   y'a pas des bistrots dans ta cambrousse ? des ...   25 Mar 2007, 23:14
|- - osscour   CITATION(ManiX @ 26 Mar 2007, 00:14) 2154...   26 Mar 2007, 18:33
- - corinne35   si tu changeais de pseudo, déjà ? ça explique ...   26 Mar 2007, 19:06
|- - osscour   CITATION(corinne35 @ 26 Mar 2007, 20:06) ...   26 Mar 2007, 19:13
|- - guerom00   CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:13) 21...   26 Mar 2007, 19:29
|- - osscour   CITATION(guerom00 @ 26 Mar 2007, 20:29) 2...   26 Mar 2007, 19:53
|- - corinne35   CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:53) 21...   26 Mar 2007, 19:57
- - Kalomir   Sinon, il prend cher pour ça ton psy ?   26 Mar 2007, 19:53
|- - osscour   CITATION(Kalomir @ 26 Mar 2007, 20:53) 21...   26 Mar 2007, 20:37
- - Dosadi   juste en passant ça me fais penser a un certains ...   26 Mar 2007, 20:49
|- - osscour   CITATION(Dosadi @ 26 Mar 2007, 21:49) 215...   26 Mar 2007, 20:59
|- - snexes   CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 21:59) 21...   26 Mar 2007, 21:33
|- - osscour   CITATION(snexes @ 26 Mar 2007, 22:33) 215...   26 Mar 2007, 21:48
|- - snexes   CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 22:48) 21...   26 Mar 2007, 21:57
- - guerom00   CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 21:37) 21...   26 Mar 2007, 21:46
- - dexter_   Un conseil que mes amis me donnent souvent est d...   26 Mar 2007, 23:47
- - ManiX   A Nantes ? Mais c'est une métropole, une vill...   27 Mar 2007, 01:30
- - Kalomir   Honnêtement, osscour, je ne te demandais pas ...   27 Mar 2007, 09:33
- - Dosadi   sympa ton nouveau pseudo ! le petit conseil du...   27 Mar 2007, 11:09
|- - vivelavie   CITATION(Dosadi @ 27 Mar 2007, 12:09) 215...   27 Mar 2007, 11:53
- - corinne35   Ouaiiiis, ça y est, tu as changé de pseudo. c...   27 Mar 2007, 12:03
|- - vivelavie   CITATION(corinne35 @ 27 Mar 2007, 13:03) ...   27 Mar 2007, 13:06
|- - Hyp   CITATION(vivelavie @ 27 Mar 2007, 14:06) ...   27 Mar 2007, 13:11
|- - vivelavie   CITATION(Hyp @ 27 Mar 2007, 14:11) 215603...   27 Mar 2007, 14:46
- - Dosadi   le theatre c'est un super bon truc ! c...   27 Mar 2007, 13:14
- - dexter_   Franchement le théâtre tu devrais reconsidérer ...   27 Mar 2007, 13:15
- - Julien Mac   CITATION(vivelavie @ 27 Mar 2007, 14:06) ...   27 Mar 2007, 13:58
- - hubeert   joli ton nouvel avatar.. tiens une autre variatio...   27 Mar 2007, 16:12
|- - vivelavie   CITATION(hubeert @ 27 Mar 2007, 17:12) 21...   27 Mar 2007, 16:30
- - apoca   Salut, vivelavie, On ne te reconnait plus... J...   27 Mar 2007, 17:08
|- - michel78   CITATION(apoca @ 27 Mar 2007, 18:08) 2156...   27 Mar 2007, 17:51
||- - apoca   CITATION(michel78 @ 27 Mar 2007, 18:51) 2...   27 Mar 2007, 17:56
||- - michel78   CITATION(apoca @ 27 Mar 2007, 18:56) 2156...   27 Mar 2007, 18:09
|- - vivelavie   CITATION(apoca @ 27 Mar 2007, 18:08) 2156...   27 Mar 2007, 19:39
- - apoca   Non, c'est seulement une petite émotion...   27 Mar 2007, 18:13
- - CAMEO172   je te comprends à 400% vivelavie ! Quand je ...   27 Mar 2007, 21:35
- - Leopal   CITATION(michel78 @ 25 Mar 2007, 18:04) 2...   28 Mar 2007, 16:26
- - kij14   je pense que meetic c'est mieux qu'un psy ...   28 Mar 2007, 21:46
|- - guerom00   CITATION(kij14 @ 28 Mar 2007, 22:46) 2158...   28 Mar 2007, 22:15
|- - vivelavie   CITATION(guerom00 @ 28 Mar 2007, 23:15) 2...   29 Mar 2007, 05:57
- - GhisDiem   CITATION(snexes @ 25 Mar 2007, 19:02) 215...   29 Mar 2007, 07:29
|- - snexes   CITATION(GhisDiem @ 29 Mar 2007, 08:29) 2...   29 Mar 2007, 16:02
- - Dosadi   Pour info, il parait qu'ils vont faire payer p...   29 Mar 2007, 13:16
- - dexter_   CITATION(Dosadi @ 29 Mar 2007, 14:16) 215...   29 Mar 2007, 16:18
|- - Dosadi   CITATION(dexter_ @ 29 Mar 2007, 17:18) 21...   29 Mar 2007, 16:24
|- - michel78   CITATION(Dosadi @ 29 Mar 2007, 17:24) 215...   29 Mar 2007, 16:27
|- - vivelavie   CITATION(michel78 @ 29 Mar 2007, 17:27) 2...   29 Mar 2007, 18:13
- - GhisDiem   CITATION(snexes @ 29 Mar 2007, 17:02) 215...   29 Mar 2007, 22:58
- - Francesco   Pour en revenir à la demande initiale, j'ai d...   29 Mar 2007, 23:36
- - dexter_   Pour le "plan cul", l'avantage est q...   30 Mar 2007, 00:00
- - vivelavie   ya pas grand monde dans le coin où je suis sur me...   30 Mar 2007, 19:06
|- - CAMEO172   CITATION(vivelavie @ 30 Mar 2007, 20:06) ...   30 Mar 2007, 19:54
- - #3366FF   Cela fait plusieurs jours que je lis ce topic et j...   30 Mar 2007, 22:42
- - guerom00   Alors quoi ? Faut attendre que la rencontre arriv...   30 Mar 2007, 23:03
|- - e-jux   CITATION(guerom00 @ 31 Mar 2007, 00:03) 2...   30 Mar 2007, 23:10
|- - guerom00   CITATION(e-jux @ 31 Mar 2007, 00:10)...   31 Mar 2007, 10:36
- - #3366FF   Je ne suis pas opposé aux différents moyens de r...   30 Mar 2007, 23:12
- - BigManu   De toute : 1) Il faut d'abord être un célib...   31 Mar 2007, 09:02
|- - e-jux   CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 10:02) 21...   31 Mar 2007, 09:09
||- - BigManu   CITATION(e-jux @ 31 Mar 2007, 10:09)...   31 Mar 2007, 10:16
||- - e-jux   CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 11:16) 21...   31 Mar 2007, 11:23
||- - BigManu   CITATION(e-jux @ 31 Mar 2007, 12:23)...   31 Mar 2007, 15:39
||- - e-jux   CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 16:39) 21...   31 Mar 2007, 15:41
||- - BigManu   CITATION(e-jux @ 31 Mar 2007, 16:41)...   31 Mar 2007, 16:02
||- - vivelavie   CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 17:02) 21...   31 Mar 2007, 18:11
|- - vivelavie   CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 10:02) 21...   31 Mar 2007, 14:36
|- - snexes   CITATION(vivelavie @ 31 Mar 2007, 15:36) ...   31 Mar 2007, 14:53
||- - CAMEO172   CITATION(snexes @ 31 Mar 2007, 15:53) 216...   31 Mar 2007, 15:05
||- - guerom00   CITATION(CAMEO172 @ 31 Mar 2007, 16:05) 2...   31 Mar 2007, 15:38
|- - ManiX   CITATION(vivelavie @ 31 Mar 2007, 15:36) ...   31 Mar 2007, 23:16
|- - schlum   CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 00:16) 21617...   31 Mar 2007, 23:39
||- - ManiX   CITATION(schlum @ 1 Apr 2007, 00:39) 2161...   1 Apr 2007, 01:26
||- - schlum   CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 02:26) 21617...   1 Apr 2007, 01:47
|- - vivelavie   CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 00:16) 21617...   1 Apr 2007, 00:57
|- - baron   CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 00:16) 21617...   1 Apr 2007, 02:58
|- - ManiX   CITATION(baron @ 1 Apr 2007, 03:58) 21617...   1 Apr 2007, 03:14
- - anonym_4952e9e0   tiens, je passe par là et je vois ce topic qui me...   31 Mar 2007, 09:27
- - vivelavie   c'est bien je vois que vous êtes à la décon...   1 Apr 2007, 09:56
- - schlum   Bon, j'ai demandé à ma copine et effectiveme...   1 Apr 2007, 11:45
3 Pages V   1 2 3 >

Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:57