![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 607 ![]() |
Bonjour je suis un future utilisateur de Mac je vais très bientôt m'acheter un MacBook les tout nouveaux avec processeur Intel, mon budget est un peu limiter je vais peut être devoir acheter celui avec 512 MB ram et le disque dur 60gig je me demandais si Mac OSX est aussi gourmant que MS Vista pour la Ram 512 est t'il suffisant et combien d'espace disque Mac OSX utilise t'il par défaut autrement dis lorsque que je le sortirais de la boite lors de ma première utilisation combien d'espace disque libre je vais avoir sur mon disque dur ... Grace a vos réponse je vais essayer de faire un chois éclairer ...
Merci ... !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Ca doit fonctionner aussi bien que vista avec 512 de ram: ça tourne mais ça pourrait aller bien mieux avec plus de ram
![]() Quand j'ai acheté mon MB avec 512 Mo de ram, j'ai pas tenu plus de 5 jours avant d'upgrader. En plus avec les Macintels roseta bouffe énormément de ram, avoir 1 Go de ram n'est pas du luxe ! -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:31 |