![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Cela fait plusieurs jours que je lis ce topic et je suis extrêmement surpris par le paradoxe qui règne.
L'ami vivrelavie (faute volontaire) recherche le Amour avec un grand A, mais la majorité des réponses font références à des "plans cul", "profil potentiellement intéressant", "harpies", "pécho dans le TGV" sans citer les drôlissimes ( ![]() Et je n'y comprends rien... D'un début de topic désespérant-désespéré qui nous expose la question d'un homme en mal d'amour, nous arrivons à plusieurs conseils qui se veulent rassurant grâce au histoires d'un soir qui peuvent bien se finir... Selon mon point de vue, une histoire d'un soir qui se termine bien, est celle qui justement n'a aucune suite ! Et cela n'est pas forcément rassurant d'aligner les conquêtes, cela n'aboutit pas à une estime grandissante de soi lorsqu'il s'agit de trouver l'amour. Il est facile de dévier vers le sentiment d'être incapable de "garder" quelqu'un, (ou, plus difficile, mais la nuance est de taille, d'accepter l'éventualité d'un couple naissant) lorsque les histoires s'enchaînent sans évolution. Un autre risque non négligeable du fameux "plan cul", est celui d'être détruit en très peu de temps, quelques mots peuvent suffire : drague, coït, et hop "ouais, bon bah, c'était pas si bien" de la part de la partenaire sont-ils la meilleure solution ? Alors, et je n'exprime que mon avis, en aucun cas il ne s'agit de vérité absolue, il serait peut-être préférable d'envisager les rencontres comme une décision à deux (bah oui, il n'y pas que les "mecs" qui "pêcho", les femmes choisissent aussi...). Meetic, la fac, la rue, le rayon surgelé du supermarché, tout est propice à une rencontre. Et je le sais aujourd'hui après quelques années de libertinage, puis une vie de couple "correcte" de 4 ans, et enfin la rencontre (et oui, ici, sur un forum dédié au Mac, sans rien "demander"), rien ne sert de courir, quelque soit ton âge et ta traversée du désert. Bref, je n'aime pas cette vision de la femme, objet de rencontre. En modifiant le vocabulaire ("pécho", "plan cul", etc), ce serait peut-être un joli début, qui forcerait à l'essentiel de la rencontre, le respect, qui conduit au désir. Mais la suite, personne ne saura jamais, ni psy, ni Casanova, ni mon papy et ma mamie qui en sont à 60 ans de mariage. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:02 |